| LIVRE D'OR | |
|
+87oggy20 mcaro fleurdunet severine nutella70 Fanny59 samtassoum vince59287 LilouMalouga GateauDuLau vivvre Tet2pioch fefe73 Miss-Ixi DJOHER nicole amandine225 lilah210 isis veronique Béatrice92 momo15 PouPeTTe20 piloute Stéph 11 "Mac Gyver!" zizimech lolo2312 mum Laëtitia13140 audreysimon Mumb@ nafabo Madeline poupoupidou40 Tiplouf jessi2 Cécile CC HEIDI ia orana Audy mag de la drome toutetitejulie petiteange67 Meiko coucoucaro fefoucha Alicia manganice jolie mam'bon mamancaline ninabr callyopee didine28 Amel perle nadege44 Gourmandises63 myriam30 Nathy Gâteaux Magiques d'Alilo Magikmaman sandy Goun chouchou56 petitelune binette lalouve kat♥meli♥enzo lologatos nounou05 justbonny Arquencielle kanille poussine lote bree13 aude54 nadine30 emma zaimar Belly reiscatarina Pris' minilys douny ARTAMUSE lic_ 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 18 Mar 2009 - 22:20 | |
| Vos compliments et petites attentions me touchent, cependant ce n'est pas la peine de faire un thème rien que pour moi d'autant que je reprends bientôt le travail et que je serai par conséquent beaucoup moins disponible (mais ne vous inquiétez pas, les modos veilleront toujours sur le forum). Et puis si vous le faites pour moi il faudrait aussi le faire pour les modos qui sont très actives et tous les membres qui font vivre le forum (ben oui sans vous il ne pourrait pas être aussi riche). Donc merci à vous, continuez à m'émerveiller avec vos magnifiques créations ! | |
|
| |
Amel gâteau Jalousie
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 20 Mar 2009 - 12:56 | |
| Moi aussi je viens juste de decouvrir ce forum et moi aussi jen reve la nuit je ne pense quau prochain gateau que je vais faire je me suis decouvert qqchose qui me passione vraiment et ca c grave a vous et surtout a toi Lic_ qui a tout crée
Felicitation pour ce travail formidable. | |
|
| |
Amel gâteau Jalousie
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 20 Mar 2009 - 12:58 | |
| et une petite question pour l'instant je suis une nouvelle maman gateau mais comment fait on pour changer de rang???
c avec la date d'inscription ou alors avec le nombre de message posté??? | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 20 Mar 2009 - 13:52 | |
| avec le nombre de messages ! | |
|
| |
Amel gâteau Jalousie
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 20 Mar 2009 - 21:40 | |
| - bree13 a écrit:
- avec le nombre de messages !
merci pour ta reponse et c koi le bareme on le sai commen | |
|
| |
didine28 gâteau Jalousie
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : 54 toul Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 31 Mar 2009 - 5:37 | |
| super forum ,jadore venir voir vos realisations, sa donne super envie.
merci pour ttes ses idees. | |
|
| |
Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 1 Avr 2009 - 19:41 | |
| je suis d'accord pour un thème spécial Lic.....et après on fera les modos!!! | |
|
| |
callyopee nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 11 Localisation : aude Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: ceci est un message de félicitations!!! Ven 3 Avr 2009 - 12:59 | |
| bonjour voila je tenais à vous dire combien je suis épatée par tout ce que je decouvre depuis 2 jours.... au debut je me suis dis en parcourant les photos et discussions (par curiosité bien sur : "mon dieu mais ceux sont des pros qu'est ce que je fais la??"!! et puis au fil des sujets j'ai lu des termes qui me parlaient un peu comme le "window" alors la je me dis " mais non quand même ça ne peut pas etre en lien avec le window color que tu fais parfois pour le loisirs, la deco de tes fenetres!!" et bien si!! mais qui donc a eu cette superbe idée?? moi j'en suis restée à mon gateau train ou gateau circuit de l'époque..et j'avais fais un exploit en arrivant à faire le bob l'éponge dont ma grande était fana à l'époque... alors sincèrement, il est vrai que j'ai laissé tomber les gateaux depuis quelques temps ... mais quand je vois ce que vous arrivez à faire j'ai des envies de patisserie !!! j'ai aussi parcourus une rubrique pour faire des cadeaux soi même , j'en fais et j'ai l'habitude de faire faire à mes enfants pour noel des cadeaux faits maison : bougies, decors etc..pour leur apprendre que les fetes comme noel c'est le partage avant d'attendre toujours de recevoir.... et la je vois que vous avez des idées superbes... vous faites ça avec tellement de plaisir..que j'aimerais bcp faire partie de vos amis alors surtout je vous dis bravo à tous et toutes.... et continuez ,car moi je reve devant vos oeuvres!!! | |
|
| |
ninabr confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1316 Age : 62 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 3 Avr 2009 - 14:21 | |
| Attention, on deviens accros! hehehehehe | |
|
| |
mamancaline confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 3 Avr 2009 - 15:19 | |
| Et merci! LIC est le coeur du forum et nous sommes les arteres :-) | |
|
| |
Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 3 Avr 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
nadege44 gâteau Mendiant
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 17 Avr 2009 - 8:45 | |
| | |
|
| |
jolie mam'bon gâteau Mendiant
Nombre de messages : 79 Age : 53 Localisation : Hérault Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 25 Avr 2009 - 22:20 | |
| Bon aller je laisse moi aussi un GRAND BRAVO pour la tenue de ce Forum"Moi aussi j'en rêve la nuit...le jour ... "Je suis impatiente de réaliser un "truc" que j'ai vue,et si je n'ai pas pu pout X raison rniannriann!! Mais je viens revoir,chercher, et decouvrir les nouvelles du jour et hop,ça repart Il n'y a rien a dire EXCELLENT | |
|
| |
manganice gâteau Jalousie
Nombre de messages : 238 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 1 Mai 2009 - 23:13 | |
| Je suis très heureuse de découvrir ce superbe site!!!! Bravo et merci de l'avoir créé!!! J'ai hâte de faire de jolies compositions et de m'améliorer grâce à ce forum et à vous!!! Je ne suis pas douée mais j'ai envie de faire des gâteaux rigolos et c'est l'intention qui compte!!! Merci encore d'exister!!! | |
|
| |
Alicia gâteau Mendiant
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : TOUL - 54200 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 5 Mai 2009 - 15:05 | |
| Comme toutes ici, je te remercie pour ce site très beau et bien géré ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
fefoucha gâteau Succès
Nombre de messages : 552 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 28 Mai 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
coucoucaro confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1048 Age : 49 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 12 Juil 2009 - 17:01 | |
| merci pour le forum !!! Je prends plaisir à venir faire un petit tour pour voir vos nouvelles confections culinaires !! | |
|
| |
Meiko nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : 61 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 26 Juil 2009 - 15:41 | |
| Une fois de plus un grand bravo pour ce forum, très bien organisé, et très fourni en belles idées!
Je suis fan!
Bises | |
|
| |
petiteange67 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 4 Aoû 2009 - 1:11 | |
| bonjour à tous ,enfin décider à m'inscrire sur le forum | |
|
| |
toutetitejulie Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : picardie Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 6 Sep 2009 - 18:21 | |
| Je me suis inscrite sur le forum parce que tout bêtement il m'a faite rêver! je ne me serai jamais crue capable de réussir de beaux gateaux et après quelques débuts mitigés mes gateaux commencent à ressembler à quelque chose!! merci pour ce si beau forum, bien fait, appétissant, qui répond à la moindre de mes questions! longue vie aux "gateaux rigolos des mamans"! et merci pour ces petits bouts de rêves à chaque page, chaque post que je visite. | |
|
| |
mag de la drome nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Drome Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 9 Sep 2009 - 20:32 | |
| Ce site est vraiment genial. Chaque chapitres est tres bien expliquer. Ca nous donne vraiment l'envie de cuisiner mais si on ait pas un cordon bleu. Tous simple ce site est a recommendé. Venant de Lic sa pouvez que etre génial. | |
|
| |
Audy nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 1 Localisation : LEGE-CAP-FERRET Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 17 Sep 2009 - 19:50 | |
| Merci pour toutes ces idées qui ont rendu les fêtes d'anniversiares de mes filles plus originales!!! | |
|
| |
ia orana gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6571 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 5 Oct 2009 - 6:57 | |
| | |
|
| |
HEIDI nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 26 Déc 2009 - 21:50 | |
| Bonsoir, Je viens de découvrir votre forum et je le trouve vraiment génial !!! Je suis super admirative de voir vos créations !!! Elles sont toutes magnifiques !!!!Vous êtes des pros !!! Je ne sais pas faire d'aussi beaux gâteaux que vous, mais ce forum me donne vraiment envie de m'y mettre, c'est pour cela que je me suis inscrite. Merci pour ce super forum.
Bonne soirée | |
|
| |
Cécile CC gâteau Marquise
Nombre de messages : 1775 Age : 50 Localisation : Sorigny Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 25 Jan 2010 - 11:12 | |
| Salut, j'adore ce forum que j'ai découvert il y a déjà un petit moment, je suis contente de m'y être inscrite ... c'est un bonheur de partager cette passion des gâteaux rigolos ... un grand bravo et un grand merci pour avoir eu l'idée de le créer et pour l'administrer... quel boulot mais le jeu en vaut la chandelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRE D'OR | |
| |
|
| |
| LIVRE D'OR | |
|