Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Untitled
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2011

Transport Empty
MessageSujet: Transport   Transport Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 7:25

Bonjour à toutes,

Encore novice avec les gateaux décors mais bien décidée à en faire jusqu'à ce que ça marche j'en prévois un pour demain soir (donc s'il n'est pas trop raté, photos dimanche Smile )
Mais comment le transporter sans trop de risque jusqu'au lieu de la fête ? Le décor en pate à sucre a priori ne colle pas, donc possibilité de le recouvrir de film alimentaire ? Peut être placer des "cales" pour écarter le film du décor ?
Avez vous des astuces de transport ? existe-t'il des super boîtes à gateau qui facilitent tout ça ?


Merci de vos conseils

Unt'
Revenir en haut Aller en bas
Estelle77
gâteau versaillais
gâteau versaillais
Estelle77


Nombre de messages : 3774
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/01/2011

Transport Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 7:31

J'ai bien une boîte à gâteau, mais dès que je décore un peu un gâteau, elle est souvent trop basse.

Je mets donc mon gâteau dans une de ces caisses en plastique qui se plie et je couvre avec un papier sulfurisé pour protéger. Ou sinon dans un carton, mais j'en ai rarement des assez grands...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisineetjardin.wordpress.com/
 
Transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Réussir vos gâteaux et décors-
Sauter vers: