|
| Encore des problèmes pour les photos :( | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Encore des problèmes pour les photos :( Dim 28 Oct 2007 - 15:26 | |
| Bonjour à vous, Malgrè toutes les explications que j'ai pu trouvé, je ne suis pas arrivée à mettre des photos sur le site Mes photos sont en GIF font moins de 2 Go, je suis inscrire sur le site hébergeur ? Je télécharge ma photo sur le site, ensuite j'ai testé tous les liens (en fichier, en url) quand je clique sur envoyer : RIEN ne se passe !! Sniiiif sniffff, j'avai quelques images à partager avec vous Si quelqu'un à LA solution ! Je suis preneuse. Merci @ vous. | |
| | | Ticuicui gâteau Jalousie
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : Bezons Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Encore des problèmes pour les photos :( Dim 28 Oct 2007 - 15:34 | |
| Coucou Alors pour les photos, moi je vais sur ce serveur: https://servimg.com/ Tu t'inscrits, c'est gratuit et tu télécharge toutes les photos que tu veux et le site les conserve sur ton compte. Mais tu peux les effacer si tu le veux. Après ton inscription, tu télécharge ta photo. Une fois téléchargée, tu vas voir apparaître une page avec différents liens. Il faut que tu utilises le 3e lien. Ce qui correspond au 2e lien BB code. Tu veras, il est entouré de . Tu le copie et colle dans ton message sur le forum et voilà. J'espère avoir été assez claire. Sinon, tu peux me redemander. J'ai hâte de voir tes photos Bisous | |
| | | Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Merci Dim 28 Oct 2007 - 15:59 | |
| Merci Ticuicui,
Pour tes explications claires !
En fait j'essaie d'envoyer à partir du site, je n'ai pas compris qu'il suffisait de copier et de coller le lien.
Je vais donc créer mon album perso dès que j'aurai un peu de temps.
Merci encore @ très bientôt. | |
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : Bezons Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Encore des problèmes pour les photos :( Dim 28 Oct 2007 - 16:02 | |
| | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Encore des problèmes pour les photos :( Lun 29 Oct 2007 - 9:00 | |
| Nathy : j'ai vu que tu avais réussi à créer ton album. Ticuicui : dnspro et servimg sont en fait le même hébergeur. | |
| | | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Encore des problèmes pour les photos :( Lun 29 Oct 2007 - 11:20 | |
| Moi je le savais, il y a quelques semaines cet hébergeur a eu un gros problème et je faisais partie des inscrits qui ne voyaient plus aucune photo. Du coup je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais maintenant bien que ce soit toujours servimg l'adresse des images est chez dsnpro. Le principal est que ça fonctionne toujours, et sans publicité comme chez d'autres hébergeurs.
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 11:33, édité 1 fois | |
| | | | Nathy gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Encore des problèmes pour les photos :( Mar 30 Oct 2007 - 20:52 | |
| Oui album créé avec succès !
J'ai également mis mes photos dans les différents post - Par contre je pense avoir créé (deux, je crois) message il y n'y a peut-être pas besoin - Exemple avec Eléphant - ensuite j'ai vu Elmer ailleurs.
Pas de soucis, si vous pensez que les déménager c'est mieux !!! | |
| | | lic_ Admin
| Sujet: Re: Encore des problèmes pour les photos :( Mar 30 Oct 2007 - 23:05 | |
| Pour ton éléphant je l'avais déjà déplacé (tu l'avais mis dans le post "castors" ), par contre je n'étais pas sûre qu'Elmer fasse référence à l'album ou bien que ce soit le nom de l'enfant, c'est pourquoi je l'ai laissé dans la rubrique "animaux". | |
| Sujet: Re: Encore des problèmes pour les photos :( Mer 31 Oct 2007 - 7:43 | |
| Elmer est un ELEPHANT multicolore, mon fils s'appelle JEREMY | |
| | | lic_ Admin
| Sujet: Re: Encore des problèmes pour les photos :( Mer 31 Oct 2007 - 8:13 | |
| Je sais qui est Elmer , mais je ne savais pas si tu avais écrit ce prénom parce que c'était aussi le prénom de l'enfant ... a priori non, donc je vais mettre ton gâteau avec l'autre Elmer. | |
| Sujet: Re: Encore des problèmes pour les photos :( Mer 31 Oct 2007 - 8:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des problèmes pour les photos :( | |
| |
| | | | Encore des problèmes pour les photos :( | |
|