Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pour que ça tienne à l'envers

Aller en bas 
AuteurMessage
Untitled
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2011

Pour que ça tienne à l'envers Empty
MessageSujet: Pour que ça tienne à l'envers   Pour que ça tienne à l'envers Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:10

J'ai récupéré récemment des petits biscuits qui ressemblent à s'y méprendre à de gros vers blancs... D'om l'idée de faire un dirt cake pour les en faire jaillir. J'aimerais bien le placer dans une sorte de jardinière (rice crispies-chamallow) moulé dans mon moule à cake), avec peut etre d'autres insectes en pate à sucre.

Pour faire plus joli, je voudrais pouvoir mettre un glaçage/recouvrant coloré sur ma "jardinière", mais étant donné que les bords sont en pente inversée, comment le faire tenir ? Si je pose mon glaçage en mettant le gateau à l'envers, peut il tenir une fois sec ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que ça tienne à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire
» pour la fin d annees de creche pour mon fils
» Infirmiére, médecin, hôpital
» guitare
» gateau en forme de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Glaçages, pâte d'amande et autres décors-
Sauter vers: