|
| Nouveau message | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Nouveau message Mar 30 Oct 2007 - 8:13 | |
| Coucou à toutes, Existe-t-il une astuce pour voir uniquement les nouveaux messages ? Ou faut-il vagonbonder sur le site ? Merci et bonne journée (une petite fleur pour égayer cette journée qui s'annonce mausade) ! | |
| | | Ticuicui gâteau Jalousie
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : Bezons Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau message Mar 30 Oct 2007 - 10:35 | |
| Coucou Nathy,
Pour lire uniquement les nouveaux messages, tu vois qu'il y en a quand tu vois le drôle de euh... bonhomme de neige cuisinier avec un gant de cuisine rouge. ça veut dire qu'il y a un ou plusieurs nouveaux messages.
Quand tu vois l'image de la tourte d'où sort 3 canard, ça veut. dire qu'.il n'y a pas de nouveau messages.
Sinon, quand tu es sur la page d'accueil, au dessus de "sujets", "messages" et "nouveaux messages", il y a écrit en petits caractères roses "voir les . nouveaux messages depuis votre dernière visite". Tu clique dessus.
Voilà, j'espère avoir été claire.
Bisous | |
| | | Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau message Mar 30 Oct 2007 - 11:21 | |
| Merci ticuicui, Heureusement que tu es là ! Tu as réponse à tout Merci encore ! | |
| | | Ticuicui gâteau Jalousie
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : Bezons Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau message Mar 30 Oct 2007 - 11:25 | |
| | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau message Mar 30 Oct 2007 - 13:23 | |
| Merci Ticuicui, je n'ai plus rien à rajouter, tu as tout dit. Cela ne te dirait pas d'être modo par hasard ? Si oui contacte-moi en MP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau message | |
| |
| | | | Nouveau message | |
|