Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

yaourt liquide help!!!!

5 participants
AuteurMessage
fefe73
gâteau Succès
gâteau Succès
fefe73

Féminin

yaourt liquide help!!!! Empty
MessageSujet: yaourt liquide help!!!!   yaourt liquide help!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:30

bonjour!je me suis mise au yaourts maison depuis que j qi recupere la vieille yaourtiere de maman mais je trouve qu ils ne sont pas ferme du tout.quelq un pourrait il m aider???? Question Question Question j ai tire la recette de vieux sujets qu e j ai lu 1litre de lait ecreme,1yaourt et des aromes ou du sucre plus 10heures dans la yaourtiere mais rien n y fait plus j en fait plus c est liquide Question Question Question Question please de l aide merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25

Féminin

MessageSujet: Re: yaourt liquide help!!!!   yaourt liquide help!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:34

Tu peux ajouter du lait en poudre (1 à 3 cuillères à soupe) : ça rend la consistance plus ferme. De plus, un lait écrémé fera des yaourts plus liquides qu'un lait 1/2 écrémé ou un lait entier...
http://gateauxlilou25.canalblog.com
marie
gâteau Opéra
gâteau Opéra

Féminin

MessageSujet: Re: yaourt liquide help!!!!   yaourt liquide help!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:37

Il est normal que tes yaourts soient liquides avec du lait écrémé. Je prends du lait demi-écrémé et ils sont bien. Je mets un yaourt La laitière entier et un litre de lait demi-écrémé et ils sont fermes c'est tout. Lorsque je les faisais avec du lait entier ils étaient encore plus ferme et divins.
fefe73
gâteau Succès
gâteau Succès
fefe73

Féminin

MessageSujet: Re: yaourt liquide help!!!!   yaourt liquide help!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:04

merci les filles!!!je vais essayer aujourd hui!!! cheers
Layana
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
Layana

Féminin

MessageSujet: Re: yaourt liquide help!!!!   yaourt liquide help!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:49

moi pareil, lait demi-écrémé (ou entier quand c'est pour les enfants) + 4 cuillères à soupe de lait en poudre et c'est crémeux à souhait!
fefe73
gâteau Succès
gâteau Succès
fefe73

Féminin

MessageSujet: Re: yaourt liquide help!!!!   yaourt liquide help!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:37

mon mari vient de me ramener du vrai lait de vache frais.ca marche aussi?????je sais que je dois le faire bouillir avant.et opuis ensuite j imagine que je fais pareil que pour le lait acheter en grande surface non????
Aux plaisirs d'Isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Aux plaisirs d'Isis

Féminin

MessageSujet: Re: yaourt liquide help!!!!   yaourt liquide help!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:45

il faut toujours faire bouillir le lait cru pour éviter les bactéries qui peuvent être dangereuses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yaourt liquide help!!!!   yaourt liquide help!!!! Icon_minitime

yaourt liquide help!!!!
Page 1 sur 1