|
| poster une photo | |
| | Auteur | Message |
---|
nath's gâteau l'Expert
Nombre de messages : 5961 Age : 52 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: poster une photo Mar 5 Juin 2012 - 20:30 | |
| je ne comprends pas, j'ai un soucis depuis vendredi. Il m'est impossible de mettre des photos sur le forum, cela ne marche plus. comment faire? je fais pourtant comme d'habitude je clic sur le carré avec la petite disquette, puis parcourir, enfin, envoyer et j'attends, j'attends et......rien de rien ne se passe. | |
| | | Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: poster une photo Mar 5 Juin 2012 - 20:47 | |
| je ne peux pas te dire je te donne le lien d'un hébergeur que j'utilise pour mes blogs et forums http://img.belforum.net/index.php par contre il ne te fait pas d'album mais te donne des liens déjà tout faits!! | |
| | | Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: poster une photo Mar 5 Juin 2012 - 20:49 | |
| euh je viens de relire ton message tu passes bien par un hébergeur??? car si tu essaies d'envoyer directement via ton PC c'est normal que ça ne marche pas | |
| | | nath's gâteau l'Expert
Nombre de messages : 5961 Age : 52 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: poster une photo Mer 6 Juin 2012 - 6:45 | |
| pourtant j'ai déjà mis des photos sur le forum il y a une dizaine de jours
je viens d'essayer avec ton lien et impec merci merci | |
| | | LilouMalouga gâteau Jalousie
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : Poissy Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: poster une photo Mer 17 Oct 2012 - 7:31 | |
| oui nath's tu clics sur héberger une image, a petite icone avec une image et une disquette qui te permet de mettre des photos de ton pc (je fais pareil)
Par contre moi aussi j'ai un soucis, mais pas le même Quand je clic sur cette icône, j'ai une pub qui se met au lieu de me proposer le téléchargement... | |
| | | nath's gâteau l'Expert
| Sujet: Re: poster une photo Mer 17 Oct 2012 - 9:51 | |
| ah ba ça u est j'y arrive. mais il y a des jours ou ça ne veut pas marcher. | |
| | | LilouMalouga gâteau Jalousie
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : Poissy Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: poster une photo Jeu 18 Oct 2012 - 12:09 | |
| pareil pour moi ^^ Ça remarche depuis hier soir | |
| | | provencale84 gâteau Mendiant
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : provence Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: poster une photo Dim 4 Nov 2012 - 7:34 | |
| je me permet de remettre ici une réponse donnée par moi pour mettre des photos... ça peut servir à tous et toutes...
attention, je parle charabia ...
bienvenue ...je suis nouvelle aussi ...
pour insérer des photos, je n'ai pas eu à attendre une semaine... je clique sur l'image ou y'a une disquette dessus , je sélectionne une image sur mon ordi, je clique sur envoyer, ça charge un moment, au bout d'un moment une fentre s'ouvre avec 3 "liens" ..copie le lien ou y'a marqué "forum" (nota : j'ai tjr la fentre en beau milieu d'cran, mais je 'narive pas à la fermer sans enelver tout mon matos, donc je fait ça "àl l'aveugle) et je colle le lien du bidule forum dans le corps de texte et je clique sur envoyer (qu'on ne voit que très peu car il est situé juste derrière l'onglet serving.com) bref, c'est chiant ...si tu me comprend pas, normal, j'suis du sud, et je parle charabia ....et je suis pas douée non plus en informatique !!! mdr | |
| | | provencale84 gâteau Mendiant
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : provence Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: poster une photo Dim 4 Nov 2012 - 7:35 | |
| et bree, m'a informé que pour enlever ladite fenetre qui embète, il suffit de recliquer sur l'image avzc la disquette ....
sur ce, bon dimanche !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster une photo | |
| |
| | | | poster une photo | |
|