Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: pas de notification par mail Sam 9 Juin 2012 - 13:50
ce matin je suis passé vite fait mettre un petit post sans me présenter avant OUPS
c'était surtout pour pas oublié mes questions
ma présentation est faite j'ai reçu quelques avertissement pour me présenter mais hélas je n'ai pas reçu de mail il faut cocher "surveiller le sujet" sur chaque post auquel j'ai participé ?
pourtant j'ai mis "oui" pour recevoir des notifications sur mon profil
est ce normal ?
merci
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 41 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: pas de notification par mail Sam 9 Juin 2012 - 16:16
Je viens de vérifier ton profil et en effet tu as bien coché la case. Cependant cela n'a pas un effet rétroactif, donc si tu as rempli ton profil après avoir écrit tes 1ers messages tu ne recevras pas de notification pour ceux-là mais uniquement pour les sujets auxquels tu as participé ensuite.
_________________ Invité n'hésite pas à visiter mes blogs, et à y laisser un p'tit com', ça me fera plaisir ! Aussi délicat qu'un faire partdes textes de faire part et invitations pour toutes les occasions Aux délices de lic_tous mes gâteaux et créations culinaires Encre & Stylet de magnifiques poèmes de ma maman poétesse