Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
virju
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012

Nouvelle boutique à Paris Empty
MessageSujet: Nouvelle boutique à Paris   Nouvelle boutique à Paris Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:15

Bonjour,

il ne s'agit pas d'un bon plan au vrai sens du terme mais je voulais juste vous signaler qu'il existe une nouvelle boutique à Paris qui ne vend que des articles pour le cake design!!

voici les coordonnées:
Cake and Bake
5 rue de Lancry – 75010 Paris (métro Jacques Bonsergent, ligne 5 ou République, lignes 3, 5, 8, 9 et 11)
ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h.

c'est une toute petite échoppe mais avec plein d'articles et à des prix très très corrects (2,40 les 250 gr de pâte à sucre Régalice)

contrairement à Mora ou Artgato, ils ne vendent que des articles pour le cake design, à ma connaissance c'est le seul magasin du genre à Paris

ça mérite le détour et qu'on leur fasse un peu de pub pour les encourager....

je précise que je n'ai aucun lien ni de près ni de loin avec la boutique! j'aimerais juste qu'ils vivent trèèèèèès longtemps...

cordialement
virju
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris-Brest
» Paris Tour Effeil
» Salade de champignons de Paris :
» Paupiette de Veau - Riz - Champignon de Paris
» Y'a t'il à Paris des boutiques qui vendent la pate a sucre.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Le boudoir :: Bons plans-
Sauter vers: