Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jardinière de légumes

Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdunet
gâteau Succès
gâteau Succès
fleurdunet


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 39
Localisation : dans ma cuisine (13)
Date d'inscription : 22/05/2012

jardinière de légumes  Empty
MessageSujet: jardinière de légumes    jardinière de légumes  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:07

INGRÉDIENTS :


- haricot vert
- champignon
- flageolet
- lardon
- vin blanc
- ( vous pouvez rajouter se que vous voulez ; pomme de terre , carotte ....)


alors moi j'utilise des conserves alors pour 3 personnes j'utiliser une boite moyenne de chaque



faire revenir tout vos légumes un par un dans une poêle (avec un filet d'huile d'olive) , une fois fait mélanger vos légumes et lardon (sauf les flageolet ) dans un poêlon et mettais votre vin blanc (moi je mais une tite bouteille de 25cl mais c'est selon votre gout) et laisser mijoter environ 25min (faut que le vin blanc est évaporé d'au moins 2/4) aussi non sa risque d'etre trop fort est 5min avant la fin rajouter vos flageolet (si vous les mettais trop tot il risque de faire puré)



bon appétit



Revenir en haut Aller en bas
http://recettes2cuissine.forumgratuit.org/
 
jardinière de légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macédoine de légumes :
» jardinière et pot de fleurs
» Le potager et ses légumes
» Achard de légumes :
» gratin de légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Pour devenir un cordon bleu :: À table ! :: Les bons petits plats-
Sauter vers: