|
| Purée de pommes de terre aux blettes : | |
| | Auteur | Message |
---|
nafabo gâteau l'Expert
Nombre de messages : 9388 Age : 49 Localisation : alsace Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Purée de pommes de terre aux blettes : Lun 27 Aoû 2012 - 8:57 | |
| - Ingrédients : - 1 kg de pommes de terre - 1 botte de blettes ( du jardin de ma belle-soeur adorée pour moi ) - 30 gr de beurre - Un peu de lait - Sel , poivre - 5 feuilles d'herbe à maggi ( aussi du jardin de ma belle-soeur adorée pour moi ) - Préparation : - Faire cuire les pommes de terre épluchées et coupées en petits morceaux dans un grand volume salée . - Laisser refroidir de coté . - Faire cuire 10 mn les blettes épluchées et nettoyées dans l'eau de cuisson des pommes de terre . - Les mixer et les rajouter aux pommes de terre écrasées . - Remettre le tout dans une casserole et chauffer afin de sécher la purée . - Rajouter le beurre , le lait , le sel , le poivre et le maggi et bien mélanger . - Servir avec des viandes ou du poisson . | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Purée de pommes de terre aux blettes : Lun 27 Aoû 2012 - 9:48 | |
| | |
| | | Lilou25 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 23933 Age : 53 Localisation : Saint Vit (25) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Purée de pommes de terre aux blettes : Lun 27 Aoû 2012 - 9:57 | |
| Une bonne façon de faire passer les bettes... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purée de pommes de terre aux blettes : | |
| |
| | | | Purée de pommes de terre aux blettes : | |
|