|
| Ratages en série... | |
| | Auteur | Message |
---|
I drove all night gâteau Jalousie
| Sujet: Ratages en série... Mer 19 Sep 2012 - 15:47 | |
| Je suis dans une période "ratages", du coup je peux alimenter ce sujet! Premier ratage il y a quelques jours: j'ai voulu jouer les flemmardes et au lieu de faire moi-même des cookies, j'ai acheté un "mix" auquel il fallait juste ajouter des oeufs et du beurre...et ce fut la cata à la cuisson: le beurre a ruisselé partout sur la plaque, les biscuits étaient carbonisés et immangeables, bref, la prochaine fois plus de mélange tout prêt! Et aujourd'hui, je voulais essayer de faire un millefeuilles, mais j'ai lamentablement raté la cuisson de la pâte feuilletée, il me restait donc la crème pâtissière. je décide donc de faire une génoise pour la fourrer de crème...tout se passe bien, mais au moment de démouler, la génoise s'est cassée en plusieurs morceaux! Il y a vraiment des jours sans...je l'ai rattrapé comme j'ai pu: | |
| | | Lilou25 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 23933 Age : 53 Localisation : Saint Vit (25) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Ratages en série... Mer 19 Sep 2012 - 16:00 | |
| Il devait être très bon quand même !... et c'est bien le principal ! | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ratages en série... Mer 19 Sep 2012 - 16:03 | |
| on dit jamais deux sans trois, maintenant, plus de ratages possible | |
| | | I drove all night gâteau Jalousie
| Sujet: Re: Ratages en série... Mer 19 Sep 2012 - 16:18 | |
| J'espère que tu as raison Bree, je commence à en avoir marre des ratages! Lilou, je ne l'ai pas encore goûté, mais a priori la crème était réussie et le gâteau avait bon goût malgré son aspect "crumble"..verdict ce soir! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratages en série... | |
| |
| | | | Ratages en série... | |
|