Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une recette sans arachide

Aller en bas 
AuteurMessage
gernouille1
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
gernouille1


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/05/2009

Besoin d'une recette sans arachide Empty
MessageSujet: Besoin d'une recette sans arachide   Besoin d'une recette sans arachide Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:41

Voilà, c'est l'anniversaire de mon fils et je veux envoyer des cupcakes à l'école pour souligner l'événement avec ses amis. Or, cette année, nous ne pouvons envoyer de produits qui peuvent contenir des noix ou des arachides. Je me suis dit que peut-être l'une d'entre vous pourrait m'éclairer si vous êtes au prise avec ce type d'allergie.

Je voulais y aller pour la méthode simple: gâteau en boîte. Sur l'une, il est clairement indiqué que c'est fabriqué dans un endroit où il y aurait pu avoir contact avec des noix ou arachides. Sur les autres, rien ne le mentionne et rien dans la liste d'ingrédients me le laisse penser. Est-ce que je peux m'y fier?

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une recette sans arachide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau chocolat-poire (sans lait / sans oeufs)
» fondant aux chocolats (sans lait / sans oeufs / sans gluten)
» macaron aux cocos (sans oeufs / sans lait / sans gluten)
» Pâte à tartiner sans gluten sans lactose sans oeuf
» Gâteau (type génoise) sans gluten (et sans produits laitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Tout le monde a droit aux gâteaux :: Les allergiques-
Sauter vers: