| | Présentoir pour 23 muffins... (vendu) | |
| | Auteur | Message |
---|
Goun gâteau l'Expert

Nombre de messages : 8865 Age : 51 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Présentoir pour 23 muffins... (vendu) Mar 29 Jan 2013 - 14:21 | |
| Vente cause double emploi présentoir à cup-cakes J'en ai deux et je ne veux en garder qu'un lol donc soit un blanc neuf soit un argenté servi deux fois donc à vous de choisir!! 8 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bonne journée Invité
Mon blog côté cuisine
Mon blog côté photos
Ma toute nouvelle boutique
Dernière édition par Goun le Sam 2 Fév 2013 - 8:40, édité 1 fois | |
|  | | Arquencielle Admin

Nombre de messages : 11537 Age : 48 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: Présentoir pour 23 muffins... (vendu) Mar 29 Jan 2013 - 19:52 | |
| STP miss, le blanc il y a combien de centimètres entre les étages ? J'ai bien envie de te le prendre même sans savoir !!!!!! _________________ ArquencielleMon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité, je suis heureuse de te retrouver sur le forumL'univers d'Arquencielle c'est ici | |
|  | | Goun gâteau l'Expert

Nombre de messages : 8865 Age : 51 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Présentoir pour 23 muffins... (vendu) Mer 30 Jan 2013 - 8:16 | |
| heuuuuuu, à vrai dire aucune idée vu que je ne l'ai jamais monté, on me l'a offert je regarde ça dans la journée _________________ Bonne journée Invité
Mon blog côté cuisine
Mon blog côté photos
| |
|  | | Goun gâteau l'Expert

| Sujet: Re: Présentoir pour 23 muffins... (vendu) Sam 2 Fév 2013 - 8:39 | |
| je te le réserve ma belle, donc vendu  _________________ Bonne journée Invité
Mon blog côté cuisine
Mon blog côté photos
| |
|  | | Arquencielle Admin

Nombre de messages : 11537 Age : 48 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: Présentoir pour 23 muffins... (vendu) Sam 2 Fév 2013 - 23:18 | |
| Tu es un ange ma goun, Merci ! _________________ ArquencielleMon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité, je suis heureuse de te retrouver sur le forumL'univers d'Arquencielle c'est ici | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentoir pour 23 muffins... (vendu)  | |
| |
|  | | | Présentoir pour 23 muffins... (vendu) | |
|