Sujet: congeler et temps 2 questions Ven 28 Juin 2013 - 10:24
Bonjour
J'ai deux questions: est ce que je peux faire une forêt noire maison aujourd'hui et la congeler pour dimanche ?
Et si je fais un mille feuille maison samedi soir pour dimanche c'est possible ou la pâte feuilletée sera trop molle??
Je dois faire des gâteaux pour dimanche 35 personnes et samedi suis prise toute la journée et dimanche matin risque d'être trop court
Je vais faire un grand bavarois à la framboise + 2 autres petits soit mille feuilles soit forêt noire mais j'ai peur de pas gérer le temps
Merci pour votre aide...
Lilou25 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 23933 Age : 50 Localisation : Saint Vit (25) Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: congeler et temps 2 questions Ven 28 Juin 2013 - 11:06
Pour la forêt noire je ne peux pas te répondre. En ce qui concerne le mille-feuille, je le fais toujours le vendredi pour le dimanche. Je trouve que les parfums se mélangent mieux comme ça. Mais c'est juste un avis personnel...
prunelle gâteau Mendiant
Sujet: Re: congeler et temps 2 questions Ven 28 Juin 2013 - 11:11
Lilou25 a écrit:
Pour la forêt noire je ne peux pas te répondre. En ce qui concerne le mille-feuille, je le fais toujours le vendredi pour le dimanche. Je trouve que les parfums se mélangent mieux comme ça. Mais c'est juste un avis personnel...