|
| Besoin d'un coup de pouce pour les photos | |
| | Auteur | Message |
---|
beatrice-guillaume nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Besoin d'un coup de pouce pour les photos Dim 6 Jan 2008 - 1:33 | |
| Sujet: Re: SOS PHOTOS Aujourd’hui à 2:30 -------------------------------------------------------------------------------- Au secours pour les photos. J'ai placer mes photos sur le serveur d'hébergement et copier le site de l'image entre les deux parenthèses, mais j'ai le site inscrit et non les images, il doit y avoir quelque chose que je ne fait pasMerci beaucoup Julie Voici mon message initial avec la tentative de Bonjour, je m'appelle julie et je suis nouvelle sur ce site bien que je le fréquente depuis quelques temps, j'ai deux enfants de 3 et 1 an. Je suis une montréalaise (Québec). Je vous présente mes deux derniers gâteaux de fête de mon fils pour ses 2 et 3 ans. J'ai un moule en ours et je suis à la recherche d'une bonne recette de glaçage à gâteau que je puisse colorer et mettre dans une douille. Je trouve la crème au beurre un peu trop riche.Merci à l'avance Julie et ses deux poussins !! photos | |
| | | Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour les photos Dim 6 Jan 2008 - 11:43 | |
| Voici les explications les plus claires !!! (de Ticuicui) Après ton inscription, tu télécharge ta photo. Une fois téléchargée, tu vas voir apparaître une page avec différents liens. Il faut que tu utilises le 3e lien. Ce qui correspond au 2e lien BB code. Tu veras, il est entouré de . Tu le copie et colle dans ton message sur le forum et voilà. Bon courage ! | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour les photos Mar 8 Jan 2008 - 11:49 | |
| À mon avis tu n'as pas copié le bon lien. Mes explications et celles de Ticuicui se trouvent dans le message " Aide pour insérer des photos". | |
| | | beatrice-guillaume nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour les photos Mer 9 Jan 2008 - 1:04 | |
| Merci pour la suggestion, je n'avais effectivement pas copier le bon lien, j'ai pu mettre mon train et mon circuit de voiture en gâteau sur le site. Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour les photos | |
| |
| | | | Besoin d'un coup de pouce pour les photos | |
|