|
| Vends machine à thé special T avec accessoires | |
| | Auteur | Message |
---|
benthis gâteau Succès
Nombre de messages : 559 Age : 43 Localisation : Entre le Gers et la Haute Garonne Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Vends machine à thé special T avec accessoires Mar 17 Déc 2013 - 9:19 | |
| Je vends ma machine à thé Special T en excellent état de fonctionnement avec un filtre et 2 tasses avec sous tasses Cette machine (gamme au dessus de celle vendue en ce moment sur le site) permet de faire des thés avec la t° idéale (fonction tea master). Elle permet également de personnaliser l'infusion avec la fonction "my tea". Très simple d'utilisation, elle est vendue avec la notice d'utilisation. Je la vends avec un filtre neuf de remplacement (valeur neuf 2.5 euro) et 2 tasses avec sous tasses (valeur neuf 24euro l'unité) A vendre 80euro au lieu de 119+2.5+24+24= 169.5euro [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| | | | Vends machine à thé special T avec accessoires | |
|