Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dalek vaincu..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caramel~Girl
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014

Dalek vaincu.. Empty
MessageSujet: Dalek vaincu..   Dalek vaincu.. Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:54

Bonjour à toutes ! (J'espère ne pas enfreindre les règles du forum en venant poster ici, à peine inscrite.. -_-)

Un epic fail qui date de quelques années : un dalek raplapla ..
Je ne savais pas trop où le poster, et c'est un fail, alors il se retrouve ici. Le pauvre. >_<

Image (un peu grande):

Pour l'anniversaire de mon demi-frère, comme on est tous fans de la série TV Doctor Who, je voulais réaliser un Dalek ..

Bon. J'ai fais une grande génoise rectangulaire, mais je n'ai mis qu'un oeuf .. (Parce qu'on ne supporte pas les oeufs ..)

Toute fière de moi, je découpe la génoise pour lui donner la forme, puis je décide de faire un glaçage au chocolat blanc, mais il n'est pas lisse. Et zut, le chocolat blanc contient trop de sucre, ça fait des grumaux. >_<

(Toujours sûre de moi) -Allez, je vais l'étaler..
Je lisse comme je peux, je vais chercher ma petite soeur pour qu'on décore ..

Voilà le résultat .. Notre oncle s'est étouffé, mon demi-frère a aimé le goût du gâteau, mais il était trop sec et il a fini dans la gamelle du chien, pauvre Dalek .. Et ce choco blanc est décidément un poison violent une fois fondu >_<

Sincèrement, j'aurais dû faire un Dalek de profil, de face il ne ressemble à rien .. :'(

Est ce qu'il avait l'air comestible, à première vue ?
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Dalek vaincu.. Empty
MessageSujet: Re: Dalek vaincu..   Dalek vaincu.. Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:55

à première vue oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
hayfa
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
hayfa


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 26/02/2014

Dalek vaincu.. Empty
MessageSujet: Re: Dalek vaincu..   Dalek vaincu.. Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:14

Bin moi qui aime le chocolat blanc... forcement oui!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel~Girl
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014

Dalek vaincu.. Empty
MessageSujet: Re: Dalek vaincu..   Dalek vaincu.. Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:22

Merci de vos réponses ^^' Mais je ne suis pas douée en glaçage .. Et je trouve que le chocolat blanc n'a plus le même goût une fois fondu .. Mais ce n'est que mon opinion ^^' Mmm, je voudrais faire un gâteau chocolat blanc et caramel ..

J'ai oubliée de préciser que notre tante a fait de son côté un gâteau (absolument délicieux), ça a rattrapé ma gaffe ..
Bonne soirée, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalek vaincu.. Empty
MessageSujet: Re: Dalek vaincu..   Dalek vaincu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalek vaincu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Galerie photo :: Nos plus beaux ratages !-
Sauter vers: