Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

besoin d'aide!

5 participants
AuteurMessage
loudoubis
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
loudoubis

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:11

:cry: c'est l'horreur!!! j'ai mes photos dans le site d'hébergement;catégorie dossier de base et après.... oops je ne m'en sorts pas!!
AU SECOURS!! SVP PC je ne sais meme pas si je suis au bon endroit pour ce genre de question,Désolée..... blush
Revenir en haut Aller en bas
lulu_33
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
lulu_33

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:38

Je n 'ai pas bien compris ce que tu veux dire ? TU veux mettre tes photos sur le forum via un site d'hébergement ? si oui, tu vas http://www.photomania.com/ clic sur "parcourir" pour aller chercher ta photo, ensuite, il te suffit de copier le lien sur le forum !
http://lesgateauxdelulu.canalblog.com/
lunebleue
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
lunebleue

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:48

sinon tu cliques sur répondre et tu vas sur héberger une image tu t'enregistres et après tu fais parcourir et tu cherches dans tes dossiers perso ton image que tu as enregister avant. tu la sélectionnes et tu ouvres, après tu cliques sur envoyer, ton image apparait.
ensuite tu vas sur le menu BBcode ou il y a 2 liens, toi tu prends le 2ème = IMAGE, tu cliques sur copier et tu vas sur le forum et poster ton image en faisant coller dans la barre de ton menu en haut de la page ou clique droit de la souris et coller. fais une prévisualisation pour voir avant.
j'espère que mon explication te conviens.
loudoubis
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
loudoubis

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: MERCI et bravo!!!   besoin d'aide! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:36

cheers et un grand MERCI aux 2 mamans qui m'ont aidée pour mes photos!!!
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:31

.... idem pour les différentes discutions celles sont à terminer dans les mêmes post !!!!

J'espère que je ne te paraît pas trop embêtante, mais tu verras que si tout le monde applique les mêmes règles, ensuite c'est super agréable de surfer sur ce site pour ça "aussi" en grande partie !
lic_
Admin
Admin
lic_

Féminin
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:15

Coucou, désolée de ne pas être venue depuis quelques jours, je vois que vous avez été bavardes et que je risque d'avoir du boulot. ;) Encore heureux que les mamans gâteaux veillent et sont là pour répondre au questions.
Nathy je viens de fusionner ce sujet de loudoubis, c'est gentil de vouloir m'aider dans la lisibilité du forum.

Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 13:35, édité 1 fois
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:20

Il n'y a pas de quoi Smile

J'espère ne pas passer pour un bourreau Sad j'ai l'impression d'écrire la même chose à chaque nouvelle venue !!! Mais bon si ça porte ses fruits....
lic_
Admin
Admin
lic_

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:36

Oui je sais ce que tu ressens, le tout étant de trouver les bons mots pour ne pas blesser le destinataire ... dur dur. zen
Par ailleurs tant que je peux passer souvent je fusionne les sujets quand c'est nécessaire, lorsque j'aurai repris le boulot je ferai appel aux modos pour qu'ils m'aident.
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:38

Effectivement blush
lic_
Admin
Admin
lic_

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:43

Je pense qu'elles ne le font pas exprès, à mon avis ces personnes ne savent pas qu'il faut cliquer sur l'icône "répondre" au lieu de "nouveau". oops C'est tout un art de maîtriser les forums, il faut y passer beaucoup de temps. MDR
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:22

Ah oui ça ne doit pas être plus pas que cela, je n'y avais pas pensé blush
loudoubis
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
loudoubis

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: juste des interrogations   besoin d'aide! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:00

oops en effet je pense que pour des nouvelles comme moi qui plus est qui non pas l'habitudes des forums ni meme d'internet;il n'est pas si facile de s'y retrouver! blush
peut être faudrait-il mettre certains éléments plus en évidence? surtout si ces problèmes se renouvellent sans cesse! puisque certaines répètent souvent les meme choses aux nouvelles confused
mais mm si ce fut "difficile" ....j'adore et c'est vraiment génial de pouvoir partager ses idées cheers
goodnight et à bientôt! flower
lic_
Admin
Admin
lic_

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 8:14

C'est là tout le problème : comment les mettre en évidence ? Il va peut-être falloir que je change les boutons "répondre" et "nouveau" par "répondre au sujet" et "créer une nouvelle discution". confused
Sinon ne t'inquiète pas loudoubis, je veille à la bonne lisibilité du forum, même si ça me donne beaucoup de boulot, et les mamans habituées sont là aussi pour guider les nouveaux arrivants. PC
lunebleue
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
lunebleue

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:01

je trouve que c'est bien de changer les termes comme tu le propose lic, c'est plus simple pour les nouveaux internautes. peut etre aussi "citer" pour que les messages surtout ce qui sont long ne soit pas recopié pour répondre. sans blesser personne bien sur.
et pourquoi pas ajouté un smilies de bienvenue aussi ?
lic_
Admin
Admin
lic_

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:35

Je vais voir ça dans les prochains jours. Par contre Lunebleue je n'ai aps copris ce que tu voulais dire pour "citer", seules lmes personnes qui veulent citer l'utilisent (certes pas toujours comme il faut mais là je vais avoir du mal à mettre un bouton approprié ;) ).
Quant au smiley de bienvenue il y en a déjà un : welcome , à moins que tu ne veuilels dire sur la page d'accueil (car je ne peux pas rajouter d'icônes, seulement les modifier).
lunebleue
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
lunebleue

Féminin

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:07

coucou lic, c'est pas grave pour l'icone citer, je pense que tout le monde a du comprendre comment il fonctionne, moi meme au début je faisais pareil et je me suis apercu que ce n'était pas ca que je voulais faire.
et pour le smilie bienvenue c'est celui que l'on utilise pour accueillir les nouveaux, je me disais qu'une second serai pas mal, comme ca on pourrait choisir entre 2.
Contenu sponsorisé

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitime

besoin d'aide!
Page 1 sur 1