| besoin d'aide! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loudoubis nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 6 Localisation : Aude Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: besoin d'aide! Mar 15 Jan 2008 - 21:11 | |
| c'est l'horreur!!! j'ai mes photos dans le site d'hébergement;catégorie dossier de base et après.... je ne m'en sorts pas!! AU SECOURS!! SVP je ne sais meme pas si je suis au bon endroit pour ce genre de question,Désolée..... | |
|
| |
lulu_33 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 424 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide! Mer 16 Jan 2008 - 10:38 | |
| Je n 'ai pas bien compris ce que tu veux dire ? TU veux mettre tes photos sur le forum via un site d'hébergement ? si oui, tu vas http://www.photomania.com/ clic sur "parcourir" pour aller chercher ta photo, ensuite, il te suffit de copier le lien sur le forum ! | |
|
| |
lunebleue Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 349 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide! Mer 16 Jan 2008 - 11:48 | |
| sinon tu cliques sur répondre et tu vas sur héberger une image tu t'enregistres et après tu fais parcourir et tu cherches dans tes dossiers perso ton image que tu as enregister avant. tu la sélectionnes et tu ouvres, après tu cliques sur envoyer, ton image apparait. ensuite tu vas sur le menu BBcode ou il y a 2 liens, toi tu prends le 2ème = IMAGE, tu cliques sur copier et tu vas sur le forum et poster ton image en faisant coller dans la barre de ton menu en haut de la page ou clique droit de la souris et coller. fais une prévisualisation pour voir avant. j'espère que mon explication te conviens. | |
|
| |
| Sujet: MERCI et bravo!!! Mer 16 Jan 2008 - 20:36 | |
| et un grand MERCI aux 2 mamans qui m'ont aidée pour mes photos!!! | |
|
| |
Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide! Jeu 17 Jan 2008 - 19:31 | |
| .... idem pour les différentes discutions celles sont à terminer dans les mêmes post !!!!
J'espère que je ne te paraît pas trop embêtante, mais tu verras que si tout le monde applique les mêmes règles, ensuite c'est super agréable de surfer sur ce site pour ça "aussi" en grande partie ! | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide! Sam 19 Jan 2008 - 13:15 | |
| Coucou, désolée de ne pas être venue depuis quelques jours, je vois que vous avez été bavardes et que je risque d'avoir du boulot. Encore heureux que les mamans gâteaux veillent et sont là pour répondre au questions. Nathy je viens de fusionner ce sujet de loudoubis, c'est gentil de vouloir m'aider dans la lisibilité du forum.
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide! Sam 19 Jan 2008 - 13:20 | |
| Il n'y a pas de quoi J'espère ne pas passer pour un bourreau j'ai l'impression d'écrire la même chose à chaque nouvelle venue !!! Mais bon si ça porte ses fruits.... | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide! Sam 19 Jan 2008 - 13:36 | |
| Oui je sais ce que tu ressens, le tout étant de trouver les bons mots pour ne pas blesser le destinataire ... dur dur. Par ailleurs tant que je peux passer souvent je fusionne les sujets quand c'est nécessaire, lorsque j'aurai repris le boulot je ferai appel aux modos pour qu'ils m'aident. | |
|
| |
Nathy gâteau l'Expert
| Sujet: Re: besoin d'aide! Sam 19 Jan 2008 - 13:38 | |
| Effectivement | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: besoin d'aide! Sam 19 Jan 2008 - 14:43 | |
| Je pense qu'elles ne le font pas exprès, à mon avis ces personnes ne savent pas qu'il faut cliquer sur l'icône "répondre" au lieu de "nouveau". C'est tout un art de maîtriser les forums, il faut y passer beaucoup de temps. | |
|
| |
Nathy gâteau l'Expert
| Sujet: Re: besoin d'aide! Sam 19 Jan 2008 - 17:22 | |
| Ah oui ça ne doit pas être plus pas que cela, je n'y avais pas pensé | |
|
| |
| |
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: besoin d'aide! Dim 20 Jan 2008 - 8:14 | |
| C'est là tout le problème : comment les mettre en évidence ? Il va peut-être falloir que je change les boutons "répondre" et "nouveau" par "répondre au sujet" et "créer une nouvelle discution". Sinon ne t'inquiète pas loudoubis, je veille à la bonne lisibilité du forum, même si ça me donne beaucoup de boulot, et les mamans habituées sont là aussi pour guider les nouveaux arrivants. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide! Dim 20 Jan 2008 - 15:01 | |
| je trouve que c'est bien de changer les termes comme tu le propose lic, c'est plus simple pour les nouveaux internautes. peut etre aussi "citer" pour que les messages surtout ce qui sont long ne soit pas recopié pour répondre. sans blesser personne bien sur. et pourquoi pas ajouté un smilies de bienvenue aussi ? | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: besoin d'aide! Dim 20 Jan 2008 - 19:35 | |
| Je vais voir ça dans les prochains jours. Par contre Lunebleue je n'ai aps copris ce que tu voulais dire pour "citer", seules lmes personnes qui veulent citer l'utilisent (certes pas toujours comme il faut mais là je vais avoir du mal à mettre un bouton approprié ). Quant au smiley de bienvenue il y en a déjà un : , à moins que tu ne veuilels dire sur la page d'accueil (car je ne peux pas rajouter d'icônes, seulement les modifier). | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide! Lun 21 Jan 2008 - 10:07 | |
| coucou lic, c'est pas grave pour l'icone citer, je pense que tout le monde a du comprendre comment il fonctionne, moi meme au début je faisais pareil et je me suis apercu que ce n'était pas ca que je voulais faire. et pour le smilie bienvenue c'est celui que l'on utilise pour accueillir les nouveaux, je me disais qu'une second serai pas mal, comme ca on pourrait choisir entre 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide! | |
| |
|
| |
| besoin d'aide! | |
|