|
| Bouchées chocolat banane | |
| | Auteur | Message |
---|
Marj gâteau Téméraire
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : dept 44 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Bouchées chocolat banane Sam 10 Mai 2014 - 11:26 | |
| Ingrédients :100g de farine 100g de sucre 100g de beurre 2 œufs 1/2 sachet de levure 1 banane chocolat en poudre (là Nesq****) Préchauffez votre four à 180°. Beurrez, farinez vos moules, moi j'ai utilisé une plaque en silicone de 15 emplacements "ronds" de 2cm de haut pour un diamètre de 4cm. La quantité fait 2 plaques soit minimum 30 bouchées. Battez les jaunes d’œufs avec le sucre, puis la farine, la levure, et le beurre fondu. Montez les blancs en neige bien ferme, et les incorporez délicatement. Une petite cuillère de pâte au fond de chaque "ronds", une tranche de banane de 0.5cm maxi, une 1/2 petite cuillère de chocolat en poudre, et je recouvre d'une 1/2 petite cuillère de pâte. 15 minutes au four, et voilà ! Miam !! C'est mon chéri et ses collègues qui vont les apprécier cet après-midi ! | |
| | | emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bouchées chocolat banane Lun 12 Mai 2014 - 14:10 | |
| un bon melange choco/banane | |
| | | Alina La Maison Féerique gâteau Jalousie
Nombre de messages : 169 Age : 49 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Bouchées chocolat banane Lun 12 Mai 2014 - 16:29 | |
| Woow! Ils doivent être trop bons! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchées chocolat banane | |
| |
| | | | Bouchées chocolat banane | |
|