|
| Personnages de Manga | |
| | Auteur | Message |
---|
patissi-patatta gâteau Marquise
Nombre de messages : 1670 Age : 59 Localisation : VERDUN SUR GARONNE Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Personnages de Manga Dim 11 Mai 2014 - 7:27 | |
| Comme il y a plusieurs personnages de Manga (et que je ne connais pas leurs noms), j'espère que j'ai posté au bon endroit. Thème Manga pour un jeune adulte, gâteau à l'orange et ganache chocolat noir. Après avoir fabriqué des moules en silicone pour les personnages, j'ai franchement galéré pour démouler la PAS. Les cous et les chevilles étaient très fragiles, d'ailleurs, il y a eu beaucoup de casse.
Dernière édition par patissi-patatta le Ven 1 Aoû 2014 - 15:42, édité 1 fois | |
| | | EMICLAMAX gâteau Royal
| | | | patissi-patatta gâteau Marquise
Nombre de messages : 1670 Age : 59 Localisation : VERDUN SUR GARONNE Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Personnages de Manga Dim 11 Mai 2014 - 7:42 | |
| Oui, je fabrique les moules en silicone. Différents sites vendent du silicone alimentaire pour faire les moules (Thema Deco, Féerie Cake, Cake Shop...). Bon, c'est quand même assez cher vu la quantité, donc je n'abuses pas. Il faut travailler assez rapidement pour faire le moule une fois que les 2 pâtes sont mélangées. | |
| | | Lilou25 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 23933 Age : 53 Localisation : Saint Vit (25) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Personnages de Manga Dim 11 Mai 2014 - 8:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages de Manga | |
| |
| | | | Personnages de Manga | |
|