Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Zodio 92

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zodio 92 Empty
MessageSujet: Zodio 92   Zodio 92 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:45

Bonjour,

Pour ceux qui habitent proche du 92 un magasin ZODIO est ouvert depuis un an si je ne me trompe pas lol
Il est situé entre Gennevilliers et Villeneuve la garenne, proche du parc des chanteraines à Villeneuve la Garenne

Vous pourrez trouver plein de chose sur les ustensiles de patisserie et de cuisine.
Moule, douille, pâte à sucre, colorant, présentoirs ...

Voilou
A+
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2016

Zodio 92 Empty
MessageSujet: Re: Zodio 92   Zodio 92 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 17:08

Bonjour,
C’est une bonne nouvelle ! Je ne savais pas que cette enseigne avait une boutique dans cette région. Cela tombe bien, car je viens de contracter un crédit renouvelable de https://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-renouvelable.htm pour m’acheter de nouveaux ustensiles. Je profiterai de ma prochaine visite chez ma sœur qui habite dans les parages pour aller voir de plus près ce qui est proposé dans ce magasin. J’ai fait un petit tour sur le site et les produits ont l’air intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zodio 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Le boudoir :: Bons plans-
Sauter vers: