Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cocktail Spiderman ou Superman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Cocktail Spiderman ou Superman Empty
MessageSujet: Cocktail Spiderman ou Superman   Cocktail Spiderman ou Superman Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:41

Photo et explications trouvées ICI

* 4 cl de curaçao bleu très frais
* 4 cl de coulis de framboise très frais
* 1 réglisse en spirale

1. Poser au fond d’un verre à cocktail la spirale de réglisse qu’on aura au préalable déroulée sur quelques centimètres
2. Verser le coulis
3. Délicatement, faire glisser sur le dos d’une cuillère le curaçao et servir
4. Avant de boire, mélanger doucement à l’aide d’une petite cuillère afin de mêler saveurs et textures…

Attention, c'est un cocktail alcoolisé, il faudrait peut-être essayer avec un sirop bleu.

Cocktail Spiderman ou Superman Spidermancocktailmes3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
olie70
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
olie70


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 25/05/2011

Cocktail Spiderman ou Superman Empty
MessageSujet: Re: Cocktail Spiderman ou Superman   Cocktail Spiderman ou Superman Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:36

bonjour à toutes

j'ai fêté les 5 ans de mon fils mercredi et je me suis inspiré de ce cocktail pour réaliser le mien sans alcool pour les enfants.

mettre dans un verre nectar de fraise, puis dans un autre récipient verser sirop de sucre de canne+ colorant alimentaire bleu, verser délicatement le sirop le long de la paroi du verre de nectar.

le sirop se retrouve en dessous du nectar de fraise et finir comme ci-dessus avec du réglisse
au final cocktail vraiment sucré mon fils a dit que ça avait le goût d'une tartine à la confiture, mais ils ont tous adorés. instant magique lorsque les enfants ont mélangés le cocktail il est devenu tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail Spiderman ou Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman Batman ET Spiderman
» Superman
» Spiderman
» Spiderman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Autres idées rigolotes :: Boissons rigolotes-
Sauter vers: