|
| soupe créative | |
| | Auteur | Message |
---|
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: soupe créative Mar 12 Fév 2008 - 14:09 | |
| | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: soupe créative Jeu 1 Oct 2009 - 23:44 | |
| Dans un autre style, une soupe qui fait aimer la soupe... Légumes du jardin (carottes, pomme de terre, poireaux, choux, et haricots beurre) le tout cuit dans un bouillon de poule que j'ai fait avec le reste de ma carcasse de poulet. SImplement une petite tranche de beurre découpée à l'emporte pièce et le tour de magie opère. Ma petite fée a voulu que je la prenne en photo lorsqu'elle mangeait sa soupe parce qu'elle avait son pyjama Arc en ciel...alors la voici... D'habitude, lorsque je sers la soupe, c'est la soupe à la grimace, mais pas cette fois ! | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: soupe créative Ven 2 Oct 2009 - 5:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soupe créative | |
| |
| | | | soupe créative | |
|