| Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
|
+70fanny décors Prisc02 Meli Melo Lilou25 Manue971 chipper Lamaliote mum Tiplouf Gagaie ladymariposa lirva gabysmum little-tribu Cardamome Sylvaine toutetitejulie creatibou Daudrey13 Leidjill canardoss Magikmaman Gâteaux Magiques d'Alilo Colargol Goun Basanti SANDRINE 77 kat♥meli♥enzo ia orana kiline49 mama lologatos nat59400 Alyogali Mumb@ babane Ysabeau Ticuicui angelu ninon80 poussine lablonde emma kanille mamancaline Melmax ainsivalavie grigri25 petiteheureuse kathy vivi43 bidibulle minidou minilys tiphaine Emelyne Laëtitia13140 bree13 paradis Pris' Nathy Belly CVALOU Céc reiscatarina ARTAMUSE princesse7676 Arquencielle chrislizéa lic_ 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 14 Aoû 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 16 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Bon j'espère que l'on restera sur l'idée des pommes car j'ai déjà potassé l'idée.
D'ailleurs, quand et par quel biais connaissons-nous le sujet du mois suivant ?
Pour novenmbre que dites-vous du sujet suivant :
"les oiseaux et leurs habitations" ??? | |
|
| |
Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 16 Aoû 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
grigri25 gâteau Succès
Nombre de messages : 742 Localisation : dans les Laurentides au Québec Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 17 Aoû 2008 - 1:37 | |
| Ben non pour novembre les oiseux sont plus là! Sont au sud. Pour octobre ca peux etre halloween??? | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 17 Aoû 2008 - 7:09 | |
| Bon et bien, on peut garder l'idée des oiseaux à leur retour pour le printemps... hier d'ailleurs nous avons vu un vol très important de cygognes, s'était magnifique ! | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 17 Aoû 2008 - 17:28 | |
| En fait j'aime bien réserver la surprise , mais ce n'est pas moi qui choisis le thème, c'est vous ... en fonction de ce que vous écrivez. Pour l'automne il avait été dit il y a un certain temps que ce serait les escargots avec la technique du gâteau roulé mais il est tout à fait possible de le faire en octobre ou novembre et le thème automne en septembre. Cependant l'automne ne commençant que fin septembre il pourrait être sympa de faire le thème récolte / vendanges en septembre, les escargots en octobre (Halloween étant le 31 il risque de ne pas y avoir de gâteau pendant le mois si on choisit ce thème), l'automne (thème plus général) en novembre, Noël bien sûr en décembre, Épiphanie et royauté en janvier, Saint Valentin en février, les oiseaux pour le printemps en mars, Pâques pour avril ... bon ça fait déjà pas mal là. Bien sûr ce ne sont que des idées, on verra au fur et à mesure ce que vous en pensez. | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 17 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Et bien on a de quoi potasser !!! J'aime bien ton organisation Lic... Récolte en septembre Les escargots en octobre et il est vrai que nous ne ferons des gateaux pour Halloween qu'à la fin du moi donc la logique voudrait en effet novembre mais il y a aussi l'automne bien agréable Et bien, je préfère que ce soit toi qui choisisses !!! | |
|
| |
grigri25 gâteau Succès
Nombre de messages : 742 Localisation : dans les Laurentides au Québec Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 18 Aoû 2008 - 16:10 | |
| ah ben oui j'avais pas pensé a ca moi pour le 31.
grigri | |
|
| |
paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 20 Aoû 2008 - 11:12 | |
| sinon, on peut faire comme on l'a déjà fait, deux thèmes au choix pour un certain mois, comme par; exemple pour le mois de novembre : halloween / automne Et puis ça peut se rejoindre aussi (feuilles morte, froid, nuit, etc / démons, sorcières, etc) bref, une ambiance plutôt lugubre | |
|
| |
paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 20 Aoû 2008 - 11:14 | |
| sinon, on fait des votes lol on met une liste d'idée et on choisit par vote lequel nous plaira le plus. | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 1 Sep 2008 - 11:49 | |
| Urgent les filles, j'ai besoin de votre avis ! Et oui, aujourd'hui nous sommes le 1er septembre, je dois donc ouvrir le tome du mois (d'ailleurs merci à Poussine de m'y avoir fait pensé), cependant j'ai un petit souci, j'hésite entre 2 thèmes : - récolte et vendanges comme l'a suggéré Kanille et que vous sembliez avoir adopté OU - la rentrée, en accord avec le concours de Mamancâline (je suppose que certaines d'entres vous vont y participer ), par ailleurs plusieurs mamans m'ont déjà dit prévoir faire un gâteau dans ce sens. Venez vite me donner votre avis, que je puisse ouvrir le sujet du mois avant ce soir. Merci par avance de votre aide. | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 1 Sep 2008 - 12:50 | |
| moi je préfère la rentrée ! vu que je compte participer au concours ! | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 1 Sep 2008 - 13:45 | |
| Et pourquoi pas les deux thèmes comme vous le faites de temps en temps ? Maintenant je me rangerai à la majorité. A toi de voir Lic et je ne me facherai pas si ce n'est pas la récolte, ce sera pour une autre fois. | |
|
| |
emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 1 Sep 2008 - 14:49 | |
| comme tu veux moi jaime les 2 themes | |
|
| |
lablonde gâteau Succès
Nombre de messages : 752 Age : 51 Localisation : bourg-en-bresse dans l'Ain Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 1 Sep 2008 - 14:54 | |
| euh perso moi j'aime bien la rentrée,mais c'est comme tu le sens Lic! | |
|
| |
poussine gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7812 Age : 46 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 1 Sep 2008 - 15:13 | |
| Une petite preference pour la rentrée.. Apres je me plie au choix de toutes. | |
|
| |
paradis Galette des Rois
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 1 Sep 2008 - 15:38 | |
| moi aussi j'ai une préférence pour la rentrée | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 1 Sep 2008 - 16:53 | |
| Voilà, tome ouvert, finalement vous avez préféré le thème de la rentrée donc c'est celui que j'ai choisi. | |
|
| |
Laëtitia13140 gâteau Marquise
Nombre de messages : 1819 Age : 47 Localisation : saint jurs Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 2 Sep 2008 - 6:26 | |
| Un petite préférence pour la rentrée scolaire. | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 2 Sep 2008 - 7:55 | |
| Merci à toutes pour vos avis. | |
|
| |
paradis Galette des Rois
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 24 Sep 2008 - 14:45 | |
| alors, pour le mois prochain, c'est quoi? lol | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 24 Sep 2008 - 16:47 | |
| En fait j'hésite entre l'automne, ou bien comme on avait dit à un moment plus centré sur les escargots et la technique du roulé, ou encore Halloween qui certes est à la fin du mois mais je pense que la plupart d'entre nous feront des gâteaux sur ce thème tout au long du mois. En bref je ne sais pas encore ... | |
|
| |
mamancaline confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 24 Sep 2008 - 17:49 | |
| Ah alors là je peut aider à choisir : l'automne c'est une super idée... ou bien les escargots et la technique du roulé, c'est une super idée... Ou encore Halloween ...c'est une super idée... VOILA je t'ai bien aidée hein dis? Oui? Euh ... LIC ...tu es toujours là?.... | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 24 Sep 2008 - 18:07 | |
| Et voilà, tu l'as fait fuir.... Oui, pourquoi pas l'automne et les escargots ? Par contre, je pense que les gateaux sur Halloween ne se feront vraiment qu'à la fin du mois, voire uniquement le jour même !!! Mais tu es libre arbitre Lic.
Dernière édition par kanille le Ven 26 Sep 2008 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 24 Sep 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
| |
|
| |
| Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
|