| Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
|
+70fanny décors Prisc02 Meli Melo Lilou25 Manue971 chipper Lamaliote mum Tiplouf Gagaie ladymariposa lirva gabysmum little-tribu Cardamome Sylvaine toutetitejulie creatibou Daudrey13 Leidjill canardoss Magikmaman Gâteaux Magiques d'Alilo Colargol Goun Basanti SANDRINE 77 kat♥meli♥enzo ia orana kiline49 mama lologatos nat59400 Alyogali Mumb@ babane Ysabeau Ticuicui angelu ninon80 poussine lablonde emma kanille mamancaline Melmax ainsivalavie grigri25 petiteheureuse kathy vivi43 bidibulle minidou minilys tiphaine Emelyne Laëtitia13140 bree13 paradis Pris' Nathy Belly CVALOU Céc reiscatarina ARTAMUSE princesse7676 Arquencielle chrislizéa lic_ 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninon80 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 427 Age : 44 Localisation : St Maur,94, France Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 24 Sep 2008 - 19:04 | |
| ben l'automne et les escargots je suis pour .....
tout le monde ne fête pas forcément Halloween .... ca peut etre l'objet d'un tome " hors série " pour la derniere semaine ? :p | |
|
| |
mamancaline confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 24 Sep 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
ainsivalavie gâteau Téméraire
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : moselle, Creutzwald Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 24 Sep 2008 - 23:20 | |
| coucou ! alors moi je vais aider encore plus ! je vais dire l'automne , parce que l'automne c'est ..... heu ..... les escargots , les champignons , les feuilles de toutes les couleurs , les bottes en caoutchouc , les parapluies , les marrons chaud , halloween , donc un tas de possibilités ! maintenant , s'il faut choisir un thème plus centré .... je dirais halloween ou les escargots , et pourquoi pas un thème saisonier + un thème spécial fête quand c'est le cas , on et pas obligé de participer à tout les thème mais ça motive quand mme ! .... ok je sort ......... | |
|
| |
Belly gâteau Marquise
Nombre de messages : 1823 Age : 41 Localisation : deux sevres fomperron Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 25 Sep 2008 - 6:29 | |
| et bien je vois que la bonne humeur est au rendez vous ici !!! alors pour ma part je trouve l'automne assez vaste comme thème mais pourquoi pas justement ça laisserais libre court à l'imagination !!!! et halloween et les escargots pourraient se faire du coup puisque qu'ils font partie de cette saison !!!! | |
|
| |
Laëtitia13140 gâteau Marquise
Nombre de messages : 1819 Age : 47 Localisation : saint jurs Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 25 Sep 2008 - 9:13 | |
| Je suis d'accord pour les themes | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 25 Sep 2008 - 10:09 | |
| Si vous considérez qu'Halloween fait partie de l'automne, pourquoi pas ... pour moi ce sont 2 choses différentes. Bon, je vous laisse continuer à donner vos avis, ça me laisse de quoi réfléchir. | |
|
| |
angelu Galette des Rois
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : essonne Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 25 Sep 2008 - 11:13 | |
| L'automne c'est bien, ça laisse un large choix ; halloween : de toutes façons, on va toutes en faire pour cette fête dons pas besoin que ce soit un thème. | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 25 Sep 2008 - 12:51 | |
| Oui c'est vrai que l'automne cela couvre beaucoup de chose, : Les escargots je ne sais pas mais il y a un poeme sur les escargots qui vont à l'enterrement d'une feuille morte donc ce doit etre un animal d'automne aussi. : Et puis cela couvre les citrouilles, : halloween, : les marrons bien piquants que l'on se prend sur la tete lorsque l'on promene les petits bouts au parc ... : les feuilles qui tombent sur les pares brises, : la soupe qui revient sur les menus et que les enfants refusent de manger, .... ... bon euh .... c'est vrai que c'est assez general et que cela couvre beaucoup de chose, il y aurai de la variètée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 25 Sep 2008 - 18:36 | |
| je trouve que l'automne est une tres bonne idée en se qui me concerne, nous n'aimons pas "Halloween" donc nous ne la faitons pas. |
|
| |
paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 25 Sep 2008 - 21:42 | |
| moi aussi je suis pour l'automne en tant que thème du mois et biensur, en annexe je ferai de toute manière halloween ... mais je suis d'accord avec lic, halloween et l'automne c'est pas la même chose!!! lol | |
|
| |
Ticuicui gâteau Jalousie
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : Bezons Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 25 Sep 2008 - 21:55 | |
| Kikou les filles, oui oui je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venue! Pour le thème, j'en ai un autre.... mon anniv! Non sans déconner. Pour le thème, super pour l'automne. La nature changeant de couleur, passant du vert au orange avant de faire un strip tease! Et je suis d'accord avec toi lic pour halloween. C'est un fête en automne, d'accord, mais c'est une fête. Je serais d'avis aussi de faire un thème spécial la dernière semaine! Mais du coup, faudrait-il aussi le faire en décembre avec le thème de noël? Euh... finalement, je crois que je ne suis pas d'une grande aide! | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Ven 26 Sep 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Melmax confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1319 Age : 39 Localisation : SENE Morbihan Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Ven 26 Sep 2008 - 13:11 | |
| oui l automne est une tes bonne idee!!! Les feuilles, les arbres, les marrons, .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Ven 26 Sep 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Ven 26 Sep 2008 - 14:42 | |
| Ahhhh ! Je préfère !!! enfin pas que tu sois bête !!! Mais que l'on ne se moque pas !!!! Bon heureusement, qu'il y a de la bonne humeur si le site car dans le Sud, il pleut !!! On est en plein dans le sujet : v'là l'automne !!!
Dernière édition par kanille le Ven 26 Sep 2008 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
poussine gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7812 Age : 46 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Ven 26 Sep 2008 - 14:59 | |
| Oupsss je n'avais pas vu le sujet, mais les filles ont tout dit, l'automne pas mal, c'est vrai que ça ouvre large le choix et la possibilites de decos des futurs gateaux. | |
|
| |
paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 27 Sep 2008 - 8:42 | |
| alors lic, la question est réglée? lol on prend l'automne pour sujet principal et pour celles qui désirent, feront en annexe halloween aussi ? Mais faut réfléchir alors à l'idée comment organiser ce "sous groupe" ... Lic c'est quoi cette fumée qui sort de tes oreilles? Lic pourquoi t'es rouge comme ça? lic pourquoi t'as explosé? ................ lic, comment qu'on fait les bb? | |
|
| |
chrislizéa gâteau Marquise
Nombre de messages : 1791 Age : 46 Localisation : coussac bonneval (87) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 27 Sep 2008 - 9:18 | |
| perso je préfèrais le thème sur l'autonme c vaste donc ça ns laise notre imagination travailler ok avec moi il y a du boulot et puis en travaillant la technique du roulé ça va ns entrainer pour la buche de noêl on sera au top | |
|
| |
Ysabeau Gâteau Diplomate
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 27 Sep 2008 - 12:40 | |
| Et puis c'est accessible à tous, y compris les plus maladroits.
J'ai une idée d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 27 Sep 2008 - 16:16 | |
| Non non Ysabeau il n'a a pas de maladroit ici quel mot triste ! Juste que tout le monde doit bien débuter un jour, et puis tout le monde ou presque a une gallerie de ratages ! Parfois les ingredients refusent de cooperer .... probablement tout ses OGM ... | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 27 Sep 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
babane gâteau Jalousie
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 28 Sep 2008 - 7:01 | |
| Est ce que je vais oser me lancer pour octobre??? pas sur! je suis encore débutante (maladroite, pas douée, sans matos adaptée, verte de jalousie en voyant vos magnifique gâteaux!!!hi hi! ) | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 28 Sep 2008 - 7:59 | |
| Ne dis pas ça, on a toutes débuté un jour, et puis on a toujours l'impression que nos gâteaux sont ratés alors qu'en réalité ils sont très bien.
Dernière édition par lic_ le Dim 28 Sep 2008 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
ninon80 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 427 Age : 44 Localisation : St Maur,94, France Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 28 Sep 2008 - 9:10 | |
| babane.... tu me fais plaisir tu te lances^^ puis je suis sure que ca va etre superbe !! moi non plus j ai pas énormément de mathos ( bon a part les bricoles prises chez mora) mais avec les 3 colorants de base liquides vahiné et de la pate d amande, tu peux faire des merveilles !!! | |
|
| |
babane gâteau Jalousie
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 28 Sep 2008 - 9:28 | |
| Ba quand faut y aller faut y aller!!! je vais essayer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
| |
|
| |
| Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
|