Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)

+200
LilySam62
nathzou
-Amy-
Miam!
mes3cailles
mayeliss
SOSO1904
Martinetoto
songys
Sweet my cake!
EMICLAMAX
nicole
marie
Miss Chocolat
fleurdunet
bloom74
marine57
nenouco
nath's
titoua
nutella70
caro4985
lolo2312
fleurdeslys
Mine33
Krokrole
cilou37
fanny29
brenda40
Shaneth
gregolinne
sab057
nafabo
nolanndanae
Alyse
Tiplume
bidochette
Mel.cl
Ankoly
Sofistik
Béatrice92
bibuc
LiseE
conolizona
Levana
Stéph 11 "Mac Gyver!"
olie70
tagada
simbabou
belphegor
mangoustine
veronique
poupina
Aux plaisirs d'Isis
cassie
benilde
pimousseil
jeunemaman
ecline
marjou00
vivii
Kitty Cat
coco24bis
Lexia
emie
jennym14
sandy611
Sharona59
Manue971
coccilili
cecile73
momo15
AurélieFaustine
Celine82
opaline
meggie
titite1101
Maelle78
chacha
Evinrude
Lilou25
Gagaie
Daudrey13
AngelTitia
princessnath
a_c78
mum
Tiplouf
lili-malais
mumu64240
Bree
liam
val06
nat10150
sandragnr54
lirva
Gâteaux Magiques d'Alilo
bettina1731
virgiya02
mymyy
ada10
minidoux95100
Cécile CC
mamanlove59
gigi22
gwadas
emma
Kat
matilili
SANDRINE 77
musclor
Bilirubine
v.67
basvan31
virg
pegetbapt
charlenealicia
mama
emily596
Shanna
Colargol
jytee15
canardoss
mammouth
mimicoette
Basanti
scratounette
Goun
zazou-anso
sabcla33
Key
taselle
myriam30
chouchou56
feclochette
bergamote13
ia orana
bouny21
heleneptv
lote
louloutelea
atomicgirl
Agghora
titia
mamandines
sophiezaer
Fanny_lana
poussine
Mamoune
Kawete
*Candy*
paradis
Pucedujura
entoutediscretion
ptitepuce
vivi54
Cadfaëline
faraja
karine100705
emitheosylcla
dauphin
Carry
sopsop
grigri25
vivi43
princesse7676
letty
petiteheureuse
bree13
prunelle
Laëtitia13140
opheliia
Arquencielle
tissousman
ninou1103
Salem
emi007
Nathy
CVALOU
lilliana
nounoute54
natgirl
Victo
Ticuicui
angelu
chrislizéa
zonzon
Maude
babougne
Steamboat Willie
Pris'
Papa gateaux
nalise
Poulette
ardèchoise
mimi
choute
lulu_33
sosso13
lic_
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
chouchou56
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
chouchou56

Féminin

chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:05

superbe !!!
j'ai une petite question ... Peut on poser un window color sur n importe que gateau? MERCI pour vos reponse car c bientot l'anniv de mon homme et il veut une tarte :| je voulais lui faire un window color .possible de poser sur une tarte aux pomme par exemple??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Key
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Key

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:15

Alors je vais venir compléter la liste des questions au sujet des windows !
J'ai fais un gateau 3 chocolats (recette de Karine), il est au congèle, j'ai fais un windows chocolat, il attend patiement au frigo.
Si j'ai bien compris j'attends le dernier moment pour mettre mon windows sur mon gateau ? Ou quelques heures avant ? Je peux le mettre comme ça ? Ou je dois faire un glaçage ou autre pour pouvoir le décoller facilement ?
Merci,
Key.
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:11

Tu peux poser ton windows dessus maintenant puisqu'il est en chocolat. Par contre, penses bien à protéger ton gâteau au congélateur (film célophane) car si pas malheur un petit bout de glace se détache, tu auras une trace sur ton windows.

tu n'as pas besoin de faire un glaçage, lorsque ton gâteau décongelera ton windows aussi et il épousera la forme de ton gâteau.
http://arquencielle.canalblog.com/
Key
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Key

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:24

Ok, le truc c'est que je dois faire 200 kms avec mon gâteau et que j'ai un peu peur que le windows glisse... Tu crois que je peux attendre d'arriver sur place, ensuite je pose mon windows et je mets le tout au frigo ? Si je le mets de suite il va se coller au gâteau déjà congelé ?
Ok pas de glaçage ( ça m'arrange ! lol! )
Désolée pour toutes mes questions, j'ai pas envie de tout rater, je ne serais pas chez moi, c'est un jour férié et en plus je n'aurais pas accès au forum pour vous solliciter ^^ Donc en cas de rattage affraid
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:38

J'ai l'habitude de congeler mes gâteaux avec le windows dessus et lorsque je les emmnènent en province, je fais 3 heures de route avec mes gâteaux, le windows ne bouge jamais !!! Et je ne vois pas le problème si ton windows colle à ton gâteau...c'est le but final non ? scratch

Le gâteau pour mon oncle est dans le congel de ma maman, elle l'emène cet après midi et le remetra au congel en province, on le met juste dans un sac congelation avec un pain de glace dessus et un pain de glace dessous, ça n'a pas le temps de décongeler donc pas le temps de bouger.

De même, il m'est arrivé d'emmener là bas des gâteaux que je sortais du congel en partant, et que je mettaient comme ça dans le coffre (calé) sans pains de glace et en arrivant, impeccable, encore une heure à l'air libre et on le mangeait, le windows n'avait pas bougé. Le seul soucis que j'ai eu en emmenant un gâteau comme ça sorti du congel, c'est le gâteau de pâques l'année dernière, j'avais mis du cacao sur le gâteau et avec les secousses, le windows a pris de la poussière de cacao.....

Je ne te conseilles pas d'emmener le windows comme ça, un windows c'est "fragile" le windows chocolat se réchauffe très vite et a tendance à fondre vite ! dans les voiture, même si c'est pas la canicule, il fait chaud...alors que ton windows posé sur un gâteau congelé a plus de chances d'arriver intact !
Key
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Key

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:48

Arquencielle a écrit:
J'ai l'habitude de congeler mes gâteaux avec le windows dessus et lorsque je les emmnènent en province, je fais 3 heures de route avec mes gâteaux, le windows ne bouge jamais !!! Et je ne vois pas le problème si ton windows colle à ton gâteau...c'est le but final non ? scratch
Le gâteau pour mon oncle est dans le congel de ma maman, elle l'emène cet après midi et le remetra au congel en province, on le met juste dans un sac congelation avec un pain de glace dessus et un pain de glace dessous, ça n'a pas le temps de décongeler donc pas le temps de bouger.

De même, il m'est arrivé d'emmener là bas des gâteaux que je sortais du congel en partant, et que je mettaient comme ça dans le coffre (calé) sans pains de glace et en arrivant, impeccable, encore une heure à l'air libre et on le mangeait, le windows n'avait pas bougé. Le seul soucis que j'ai eu en emmenant un gâteau comme ça sorti du congel, c'est le gâteau de pâques l'année dernière, j'avais mis du cacao sur le gâteau et avec les secousses, le windows a pris de la poussière de cacao.....

Je ne te conseilles pas d'emmener le windows comme ça, un windows c'est "fragile" le windows chocolat se réchauffe très vite et a tendance à fondre vite ! dans les voiture, même si c'est pas la canicule, il fait chaud...alors que ton windows posé sur un gâteau congelé a plus de chances d'arriver intact !

Oui oui justement c'est le but, c'est pour ça que je voulais savoir s'il allait déjà coller... Du coup je vais le mettre tout de suite sur mon gâteau !
Mille mercis Arquencielle pour tous tes bons conseils Very Happy
sabcla33
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:20

coucou
j ai un ptit probleme moi aussi il doit deja y avoir un post la dessus mais la je baisse les bras jai fe mon 1er windows color contour chocolat noir et le dedans chocolat blanc et colorants le probleme c est qu il est dans le frigo depuis cette apres midi il n a pas encore secher c normal??j ai voulu le mettre un petit peut au congel et sa na pas pris non plus donc remis o frigo et la il n a toujours pas pris j ai essayer de le defaire mais j ai pas etait plus loin le chocolat noir a craquer a quelques endroit alors j ai laisser je dois le laisser encore au frigo juska demain ou le laisser a l aire libre???merci de vos reponses je desespere la
Key
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Key

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:40

Tu as pris quoi comme chocolat ?
J'avais fais un essai l'année dernière et comme toi ça n'a jamais durçit, j'avais pris du glaçage tout prêt.
Et en prenant du chocolat noir à patisser aucun souci.(windows chocolat noir et blanc +colorant...)
Après je laisse les pros d'aiguiller, j'apportais juste ma petite expérience !
sabcla33
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:45

j ai pris du chocolat noir normal a desert qui a bien durcit mais a craquer grr juste la et du galak pour le chocolat blanc et les colorant vahinee
Key
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Key

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:09

As-tu passé une couche de chocolat blanc pour "consolider" ton windows, j'avais lu et appliqué ce conseil et du coup mon windows n'a pas cassé ?
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:29

Le chocolat ga*ac est une vrai horreur !!!!! affraid Je le déconseille à toutes !!!! Pareil, le chocolat blanc patissier Nst*é est une horraur aussi pour les windows !!!!! affraid J'ai loupé tous mes windows faits avec ces deux chocolats blancs.

A priori aux vues des seuls éléments que j'ai pour répondre, je dirais que c'est exclusivment du au chocolat ou à un trop plein de colorants pour un chocolat qui ne le tolère pas.

Sacla, le seul truc que je te conseille, c'est de laisser ton windows au congel tout une nuit et de le sortir demain et dessayer de le décoller (n'oublie pas de bien renforcer le derrière en chocolat blanc, à la limite, ça peut aider..... même s c'est un chocolat de marque cité ci dessus, ça sera mieux que rien)

Dès que tu le décolles, place le sur le gâteau, parce que si il se réchauffe il risque de coller là ou tu l'as placé.

Le mieux pour des windows c'est le chocolat blanc marque magasin (le premier prix n'est pas toujours top)

Petit rappel : jamais d'eau dans le chocolat !!!! éventuellement 30 grammes de végétaline (ou au pire de l'huile- mais perso j'aime moins que végétaline) pour 100 grammes de chocolat pour diluer les colorants liquide mais rien d'autre !!!!!!
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:37

oui c'est bizarre, car moi, au bout de 10 minutes de congèle mon windows se décole déjà ! j'espère que tu n'as pas mis de l'eau avec ton chocolat !
http://gateauxandco.overblog.com
sabcla33
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:06

NON PAS D EAU MAIS UN UN PEU DE LAIT CAR IL VOULAIT PAS FONDRE
COMMENT JE FAISPOUR REFAIRE UNE COUCHE DE CHOCOLAT BLANC???
VUE KE LA COULEURE N EST PAS SECHE SA VA TOUT BAVER
GRR HEUREUSEMENT C ETAIT UN ESSAIE
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:50

Hé bien voilà on a la réponse : Le lait + beaucoup de colorants !

Le mieux pour essayer de sauver le windows : couler une couche de chocolat blanc dessus -celui ci nature sans rien !!!!! -
Puis congélateur le plus longtemps possible.

Pour couler le chocolat dessus, tu le fonds et tu attends quelques minutes pour qu'il refroidisse, il ne faut pas le couler si il est trop chaud. Le bon test, liquide, mais pas trop et tiède, quasi température ambiante.

Puis congélateur et on croise les doigts....

Courage, on a toutes loupé un windows à un moment donné !
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:30

tu le fais fondre comment ? moi je préfère bain-marie car je trouve qu'il fond mieux ! mais il ne faut pas trop le laisser longtemps sinon il peut redurcir.
Quand il commence à fondre tu arrêtes le feu et tu remue jusqu'à que tout soit fondu puis, éventuellement, tu rajoutes quelques gouttes d'huile pour pas qu'il se redurcisse !
zazou-anso
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
zazou-anso

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:16

j'ai besoin d'aide!!!!!

je viens de faire le contour de mon window et là je viens de faire fondre le chocolat blanc (nestlé dessert) j'ai mis 2-3 gouttes d'huile puis du colorant rouge et ça fait pateux donc impossile de mettre sur le window. Pourquoi???
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:03

j'arrives un peu tard ! désolé ! quand ça m'arrive je rajoute encore un peu d'huile en touillant.
En général je n'utilise que les marques de chocolat du magasin, je trouve qu'elle réagisse un peu mieux quand elles fondent, peut-être aussi, que tu as trop fait chauffer ton chocolat blanc (j'espère au bain-marie).
Le chocolat blanc ne doit pas être à chauffer trop longtemps (en général, dès que ça commence à fondre j'éteins la casserole et je remue jusqu'à que la totalité du chocolat soit fondu)
zazou-anso
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
zazou-anso

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 5:39

je l'ai fait fondre au bain marie. j'ai essayé juste après avec du colorant bleu mais j'ai rajouté un carré de chocolat à refaire fondre dans le melange. C'était un peu mieux mais pas ça encore.

C'est mieux avec la végétaline? j'en utilise pas à la maison donc j'voulais pas en acheter. J'vais essayer avec du chocolat de marque magasin.

Par contre, j'ai quand même mis mon window au frigo avec la moitié de fait en bleu et il s'est cassé à plusieurs endroits. Je pense qu'il était pas assez à plat (j'ai fait les courses!!plus de place dans le frigo!!lol) peut être que mon contour était pas assez épais. Je l'ai fait avec le cure dent.

merci de ton aide Bree
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 6:46

Avec la végétaline, le chocolat va être plus fluide. De plus, la végétaline devient solide au froid donc, tu pourras décoller plus facilement ton windows (ce qui est quasi impossible si on ajoute du beurre ou de la crème)
Pour ajouter des colorants liquide au chocolat : On prend un peu de chocolat, on ajoute une petite goutte de colorant, on ajoute du chocolat puis encore un peu de colorant puis chocolat....etc....
Ca arrive souvent que les windows se fendent lorsqu'ils sont au froid. Ce n'est pas qu'une question d'épaisseur, cela peut arriver lorsqu'on met du chocolat trop chaud au frais... C'est pourquoi nous recommandons toutes de renforcer le windows dès qu'il est fini en coulant une couche de chocolat blanc. Même si tu as des petites fissures, le chocolat blanc que tu couleras dessus devras "réparer", et ce défaut ne sera pas visible, sauf si tu n'avais pas mis de planche en carton en dessous de ton windows (ou une assiette plate), en effet, le "transport" du plan de travail au frigo peut agrandir la fissure.

Page 29 de ce sujet, tu trouveras les photos d'un windows en cours et fait avec un cure dent, tu verras qu'au départ, il est très fin, mais qu'au final, il ne se brise pas parce qu'il a été renforcé.

Si tu n'as pas de place au frigo, tu peux le mettre au congélateur...

Pour info, pas forcément pour toi, mais on pose souvent la question donc je redis au cas ou... la végétaline se trouve généralement au rayon du beurre.
La dose nécessaire c'est 25 à 30 grammes de végétaline pour 100 grammes de chocolat blanc.
Ne pas utiliser du chocolat blanc marque Gal*c pour un windows car il ne durcit pas correctement une fois fondu et il réagit assez mal avec les colorants. Préfèrer les chocolat blanc marque magasin, ils sont parfait pour les windows. Le chocolat à patisser Nest*é pour un windows, c'est pas génial du tout. Je n'ai pas obtenu de bons résultats.
zazou-anso
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
zazou-anso

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:00

merci pour tous ces conseils Arquencielle love

j'suis désolée tu dois passer ton temps à répéter.

Je vais aller chercher de la végétaline et du chocolat magasin pour recommencer. Je fais des essais avant de faire celui pour l'anniv de mon fils.

en tout cas merci beaucoup heart
Agghora
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Agghora

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:13

Moi, je fais au cornet de papier sulfurisé avec un trou minuscule et j'arrive à faire des contours réguliers et fins.
emitheosylcla
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
emitheosylcla

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:59

petite question , j'ai fais un windows contour chocolat et interieur glacage royal, je l'ai fait lundi et il n'est toujours pas sec !! et pourtant je l'ai laissé a l'air et pas au frigo !!?? je sais pas ce qu'il s'est passé !!
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:07

scratch pas d'une grand aide non plus... peut-être que ton glaçage était trop liquide donc trop humide ????
emitheosylcla
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
emitheosylcla

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:19

merci ! je sais pas trop d'habitude je les fait aussi tout chocolat, mais je voulais tester le glacages !! la c'est sur je vais revenir a mon bon chocolat !
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:25

je n'ai jamais osé avec un glaçage...pourtant je galère avec le chocolat
http://goun.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 9 Icon_minitime

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant