Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)

+200
LilySam62
nathzou
-Amy-
Miam!
mes3cailles
mayeliss
SOSO1904
Martinetoto
songys
Sweet my cake!
EMICLAMAX
nicole
marie
Miss Chocolat
fleurdunet
bloom74
marine57
nenouco
nath's
titoua
nutella70
caro4985
lolo2312
fleurdeslys
Mine33
Krokrole
cilou37
fanny29
brenda40
Shaneth
gregolinne
sab057
nafabo
nolanndanae
Alyse
Tiplume
bidochette
Mel.cl
Ankoly
Sofistik
Béatrice92
bibuc
LiseE
conolizona
Levana
Stéph 11 "Mac Gyver!"
olie70
tagada
simbabou
belphegor
mangoustine
veronique
poupina
Aux plaisirs d'Isis
cassie
benilde
pimousseil
jeunemaman
ecline
marjou00
vivii
Kitty Cat
coco24bis
Lexia
emie
jennym14
sandy611
Sharona59
Manue971
coccilili
cecile73
momo15
AurélieFaustine
Celine82
opaline
meggie
titite1101
Maelle78
chacha
Evinrude
Lilou25
Gagaie
Daudrey13
AngelTitia
princessnath
a_c78
mum
Tiplouf
lili-malais
mumu64240
Bree
liam
val06
nat10150
sandragnr54
lirva
Gâteaux Magiques d'Alilo
bettina1731
virgiya02
mymyy
ada10
minidoux95100
Cécile CC
mamanlove59
gigi22
gwadas
emma
Kat
matilili
SANDRINE 77
musclor
Bilirubine
v.67
basvan31
virg
pegetbapt
charlenealicia
mama
emily596
Shanna
Colargol
jytee15
canardoss
mammouth
mimicoette
Basanti
scratounette
Goun
zazou-anso
sabcla33
Key
taselle
myriam30
chouchou56
feclochette
bergamote13
ia orana
bouny21
heleneptv
lote
louloutelea
atomicgirl
Agghora
titia
mamandines
sophiezaer
Fanny_lana
poussine
Mamoune
Kawete
*Candy*
paradis
Pucedujura
entoutediscretion
ptitepuce
vivi54
Cadfaëline
faraja
karine100705
emitheosylcla
dauphin
Carry
sopsop
grigri25
vivi43
princesse7676
letty
petiteheureuse
bree13
prunelle
Laëtitia13140
opheliia
Arquencielle
tissousman
ninou1103
Salem
emi007
Nathy
CVALOU
lilliana
nounoute54
natgirl
Victo
Ticuicui
angelu
chrislizéa
zonzon
Maude
babougne
Steamboat Willie
Pris'
Papa gateaux
nalise
Poulette
ardèchoise
mimi
choute
lulu_33
sosso13
lic_
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13

Féminin

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:36

sinon, moi je mets quelques gouttes d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
bettina1731
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
bettina1731

Féminin

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:05

ohhhh vegetaline !!!!
bien fait de lire !! je test cette methode ce week MERCI
http://mabarbafamilyetmoi.unblog.fr
minidoux95100
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
minidoux95100

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:54

bree13 a écrit:

genre 1c à café ?
virgiya02
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
virgiya02

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:18

ok merci bien!sinon j'ai vu sur un autre site qu'on pouvais faire en glacage!jus de citron + sucre glace+ colorant! mais faut laisser secher a l'air libre
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:16

minidoux95100 a écrit:
bree13 a écrit:

genre 1c à café ?

non ! c'est beaucoup trop ! vraiment avec parcimonie, quelques gouttes, tu touilles pour voir, et tu en remets mais très peu si il en manque !
minidoux95100
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
minidoux95100

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:37

très bien, je vais voir ça alors.

Là du coup j'ai fait un glacage encore une fois mais je dois dire que j'ai galérer pour faire le marron...

Bref je suis quand même assez contente de mon résultat pour le moment qui sèche à l'air libre tranquillement jusqu'à dimanche midi que je fasse le transfert !!
Gâteaux Magiques d'Alilo
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Gâteaux Magiques d'Alilo

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:56

mon window :

le second en 1 an ... j'avais totalement raté le premier ... j'ai laissé de coté et puis là j'ai recommencé !!! je préfère les faire au chocolat blanc plutôt qu'en glaçage.
lol!

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 50900410
http://gatomagikalilo.canalblog.com/
lirva
biscuit Prince
biscuit Prince
lirva

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:45

tu as bien fait de retenter. Il est bien ce petit windows.
Cécile CC
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Cécile CC

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:08

Moi aussi, depuis que j'ai goûter (tant en goût qu'en réalisation) au chocolat blanc, je le préfère au glaçage... très jolie Kitty
http://mesgateauxrigolos.over-blog.com
sandragnr54
Couronne des Rois briochée
Couronne des Rois briochée
sandragnr54

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:44

t'as bien fait de retenter, c'est une réussite!
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:48

Tout vient à point à qui sait attendre. Tu as bien fait de persévérer, c'est très joli.
http://arquencielle.canalblog.com/
Gâteaux Magiques d'Alilo
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Gâteaux Magiques d'Alilo

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 6:35

merci beaucoup !!! sunny
http://gatomagikalilo.canalblog.com/
nat10150
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:03

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et hier j'ai fait mon 1er Windows en suivant vos conseils tous c'est bien passer. je doit dire que apprécie vraiment de travailler le chocolat et encore plus quand il y a de la végétaline dedans. Ça a l'air de se décoller tout seul.
Mais voila ma question c'est pour emmener chez des amis ou ma petite famille ( mon mari, mon fils Valentin de 8 ans, ma 1ere fille Charlotte de 4 ans et ma petite Léa de 15 mois) et moi même allons passer le weekend j'ai quasi 2h de route et je voulais mettre mes Windows sur un framboisier fait maison et l'autre sur un gâteau choco-coco. Pouvez-vous me dire si cela est possible de mettre un Windows sur de la chantilly, ou sur un coulis sans le faire fondre? Vont-ils supporter le voyage? Peut-on mettre le Windows sur un glaçage? bien refroidi bien sur !!! Est-ce qu'il vaut mieux les emmener comme ca et les mettre au moment de servir? ou les mettre dessus avant de partir?

Merci de votre aide!!!!!!!! aurevoir
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:09

il faudrait que tu ailles te présenter dans la rubrique "nouveau sur le forum..." merci !
nat10150
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:20

ca y est c'est fait ! désolé je suis pas très bavarde quand il s'agit de parler de moi!!!
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:32

si c'est tout choco tu peux le poser sur n'importe quelle couverture. Pour le voyage je préfère laisser celles qui l'ont déjà fait !
lirva
biscuit Prince
biscuit Prince
lirva

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:44

Sur le coulis, pas de problème, le windows va accrocher et ça ne devrait pas trop bouger. Mais sur la chantilly, il peut y avaoir un risque que ça glisse un peu si vous faites du tout terrain. mais avec une conduite qui correspond à un chauffeur responsable des enfants et du conjoint qu'il transporte, ça devrait aller.
nat10150
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:20

Merci beaucoup parce que je serai vraiment déçu si mes Windows n'arrivais pas a bon port !!!
faudrait-il que je mette mon framboisier dans une glacière avec un pain de glace? j'ai peur qu'il coule et le Windows avec!!
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:06

oui vaut mieux car sinon ça risque de ne pas tenir !
nat10150
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:10

merci beaucoup je mettrai des photos des que possible
lirva
biscuit Prince
biscuit Prince
lirva

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:31

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 905140
nat10150
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:32

Voici mes 2 gâteaux fais a l'occasion du weekend que nous allons passé dans notre club de motards. les gâteaux sont a l'effigie des couleurs du club.

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Photo076h

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Photo078

Ce sont mes premiers Windows soyez sympa!!! Razz
Les fleurs ont été faite par mes loulous.
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:23

très réussis ! n'oublie pas de les mettres dans les posts adéquats !
nat10150
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:30

Dans lequel parce que je dirai déja que je suis toute nouvelle et il y en a tellement que je suis un peu perdu !!! lol
val06
gâteau Succès
gâteau Succès
val06

Féminin

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:09

Nat 10150
Tes windows sont superbe
jamais on croirait que ce sont tes premiers
http://decorationgateau.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 15 Icon_minitime

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant