| | champignons | |
| | Auteur | Message |
---|
viana gâteau Téméraire

Nombre de messages : 350 Localisation : un petit coin de paradis quelques part dans le 21 Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: champignons Mar 5 Déc 2006 - 21:35 | |
| champignons comestibles  et souris:  . LES CHAMPIGNONS: cuire les oeufs 9 minutes dans l'eau bouillante, couper un bout , ôter le jaune sans abîmer le blanc. Mélanger de la mayo et du thon (on peut rajouter de la purée d'avocat). Couper les tomates en deux, les vider si elles tiennent pas sur les oeufs. mettre des pointes de mayo sur les chapeaux des champignons et servir de suite. Pour des petits champignons, il faut des oeufs de caille que l'on cuirat dans l'eau bouillante 3 minutes. LA SOURIS: mettre 2 pignons pour les oreilles, pour les yeux on peut utiliser des petits morceaux d'olive noire, de raisins ou 2 clous de girofle et pour la queue on laisse le grand poil blanc à la pointe du radis. | |
|  | | Arquencielle Admin

Nombre de messages : 11537 Age : 48 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Salade thème forêt champignon et fleurs Lun 29 Juin 2009 - 4:23 | |
| Cela faisait longtemps que je n'avais pas prit de temps pour faire de jolis assiettes à mes puces...ça me manquait ! Il faisait super chaud hier soir et je n'avais pas vraiment envie de cuisiner alors une petite salade vite faite s'imposait !    _________________ ArquencielleMon blog : http://arquencielle.canalblog.com/ Invité, je suis heureuse de te retrouver sur le forum L'univers d'Arquencielle c'est ici
Dernière édition par Arquencielle le Lun 27 Juil 2009 - 6:27, édité 1 fois | |
|  | | hellixia gâteau Jalousie

Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : var Date d'inscription : 19/03/2010
 | Sujet: Re: champignons Lun 17 Mai 2010 - 13:21 | |
| Tuto pour champignon Mario en radis :
http://www.gamaniak.com/image-4002-faire-champignon-mario-avec-radis.html | |
|  | | Prescott nouvelle maman gâteau

Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 09/06/2011
 | Sujet: schtroumpf alors ! Jeu 9 Juin 2011 - 11:25 | |
| Pour mon p'tit loulou de 3 ans légumophobe, je tente des présentations rigolotes ! Ici une maison champignon de schtroumpf réalisée avec un oeuf et une tomate (ma maman en faisait quand j'étais petite) Résultat des courses : il a trouvé la parade en disant qu'il n'aimait pas les champignons :/  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: champignons  | |
| |
|  | | | champignons | |
|