Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  

Demain j'arrête ...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
lic_
Admin
Admin
lic_

Féminin
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !

Demain j'arrête ... Empty
MessageSujet: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:05

Allez, on se motive. Je devrais me mettre au régime mais tout le monde connaît l'adage : "demain j'arrête" ... mais on n'arrête rien du tout. oops
Alors on y va toutes ensemble : et une, et deux, c'est parti !

En résumé : 1.57 m pour 62 kg, poids idéal 50 kg, objectif 55 kg.
Ma méthode : éviter les grignotages, éliminer les sources grasses (fromage entre autres), un peu d'activité sportive ne serait pas de trop mais j'attends d'avoir repris le boulot (qui a dit mauvaise excuse ? lol! ).

study Encre & Stylet de magnifiques poèmes de ma maman poétesse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:12

Sympa l'ouverture de ce post Lic ;)

Bon là je file repasser, mauvaise excuse ??? MDR

Je viens faire un tour demain soir !!!

@+

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:20

éliminer le grignottage, tres bien
mais éliminer le fromage ou autre, pas bien
il ne faut pas éliminer quoique ce soit lorsque l'on fait un régime
il faut manger de tous à petite doses et ne pas se reservir une deuxième fois.

je s'est plus facile a dire qu'à faire.
Belly
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Belly

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:42

moi j'ai déjà commencé il y a maintenant 2 mois pas de privation juste de la justesse, du sport 2h par semaine (direct8 sur la TNT, le samedi et dimanche matin), de la marche dès que le temps le permet.
résultat pour l'instant:
- 2 cm de tour de bassin (là où j'ai pris le plus pendant ma grossesse)
69 kg soit 5kg de perdu.
et un forme retrouvée( c'est pied!!)
Belly
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Belly

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:44

ah oui petit détail mon objectif: faire 57kg.
je sais y a encore du boulot, mais je ne lache pas!!!
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:36

bravo belly continue ! surtout que les beaux jours arrivent !
http://gateauxandco.overblog.com
Belly
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Belly

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:07

oui ça sera l'idéal!!! et j'ai prévu de faire du vélo dès qu'Enzo sera assez grand pour s'asseoir dans un siège pour vélo.
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:30

ahhhhhhhhhhh il est ouvert lol

Donc, j'ai pris un peu d'avance sur vous, car je suis au régime depuis fin janvier lol

Alors je récapitule un peu mon parcours
1m73
poids de départ : 89kg600
poids actuel : 79kg200 (pesée de ce matin)
poids souhaité : 68kg et ensuite descendre jusqu'à 60kg

Donc une perte totale de 10kg400

Ce que je fais? eh ben tout simplement j'ai revu et corriger mon alimentation. Auparavant je mangeai trop de sucrerie (gâteau, chocolat), je buvais trop de coca zero (ok, c'est du zero, mais ca ne permet pas de maigrir). Puis j'etais une adèpte des chips Sad
Puis bon, je suis une boulimique, et quand ca va pas, ben je mange Sad Là je suis en plein combat, j'ai de forte envie de me remplir même si j'ai pas faim, c'est dur les filles Sad

Sinon, je privilégie la viande blanche, les légumes, je bois que de l'eau. Je mange biensur moins de sucrerie mais de temps à autre, je me permets une part de gâteau ou autre. Mais biensur, cela doit rester occasionnel.

Et aussi, dès qu'il fait beau, je sors me promener. Mais là il fait tout le temps gris, il pleut souvent, alors ce mois ci, j'ai rien fait lol mais dès que les beaux jours reviennent, vous me verrez dehors ;)

Sinon, on pourrait se parler de ce qu'on prépare de beau à manger pour la journée, ca vous dis?

Moi cette après midi j'ai fais du couscous, avec cuisses de poulet. Les cuisses de poulet je les fait au four, c'est moins gras.

Ce soir, je serais seule, et du coup je ferai rien de fameux. Une petite salade de thon, avec une tranche de pain qui vient de sortir de ma MAP et un petit bout de fromage.
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:46

qui?que?qoui?regime?c'est dans quelle langue ca?pourquoi on ne parle plus francais sur ce forum? Smile 1m68 66 kg j'ai du boulot...et en plus je ne goute pas à mes gateaux :x :cry: :cry: c'est l'odeur peut etre idea
http://artamuse.blogspot.com/
Emelyne
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
Emelyne

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:41

Allons....ne pas m'en vouloir mais moi je n'arrive pas a grossir...j'aimerais bien car je fais 1m63 pour 47 kilos et je n'aime pas du tout ça...alors je me lance dans un régime pour...j'ai le droit d'être dans ce post ou pas ? Rolling Eyes
chrislizéa
gâteau Marquise
gâteau Marquise
chrislizéa

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:52

moi 1m61 pour 63-64 kilo
j'aimerais bien descendre à 60 mais pfffffffffff c dur qd on est TRES gourmande
http://chrislizea.canalblog.com/
michelange
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
michelange

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:59

démoralisant ce post....
1m53 pour.... 67 kg argggggggggg l'horreur!!! (en plus j'ai dis pas de bébé 3 avant d'avoir perdu au moins dix kilos, sinon ca va etre encore pire! (mais en meme temps c'est ma motivation)
stecath
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
stecath

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:41

Courage les filles.
Un super moyen qui m'a permis de perdre presque les 17 kilos de ma 2ème grossesse (jumeaux) : courir 3 fois par semaine. Et me dites pas, c'est pas facile, j'ai pas le temps, j'aime pas ça parce qu'il a fallu que je me batte avec moi-même pour courir... je déteste ça, enfin je détestais ça. Maintenant c'est presque ma bulle d'oxygène, un temps rien que pour moi. Et j'essaie de faire attention à ce que je mange, mais je mange de tout en petite quantité sans me reservir. Et je fais un repas léger le soir avec des crdités ou des légumes.
Je suis de tout coeur avec vous.
J'avais oublié. Moi 1,73 m pour 63 kilos. Objectif 60.
http://actuguyanais.skyblog.fr
Belly
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Belly

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:01

en faites ce qui compte pour moi c'est pas vraiment de perdre des kilos c'est surtout faire fondre cet amas de graisses qui s'est stocké sur mes hanches, cuisses et fessiers.
bon vous me direz, l'un ne va pas sans l'autres, mais on peut maigrir et garder malgré tout ses vilaines formes.
c'est ce qu'il s'est passé il y a un an, j'ai maigri mais garder ma culotte de cheval d'où ma décision de faire du sport (moi une anti sport!!!), pour maigrir et raffermir mon corps.
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:54

je crois que je suis celle qui doit le plus perdre lol

Moi aussi je suis une grande gourmande, quand je commence à grignoter j'ai du mal à m'arrêter!! et dire que dimanche je dois faire un gâteau, aie aie lol et dans deux semaines une soiree fondu (plat principal et dessert : fondu au chocolat)

Sinon je vois que pour la plupart, vous avez pas beaucoup à perdre ... la channnnnnnce
michelange
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
michelange

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:36

paradis a écrit:

Sinon je vois que pour la plupart, vous avez pas beaucoup à perdre ... la channnnnnnce

Mais biensûr !!!!! t'as zappé mon message je crois MDR
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:59

j'ai dis pour la plupart, donc une grosse majorité lol

Moi j'envisage de perdre une totalité de 30kg!!!! pour le moment j'ai perdu 10kg, alors c'est déjà un tiers du chemin de fait lol

Mais je suis contente d'une chose, c'est qu'on me voit pas le poids que j'ai. Tout le monde croit que je fais bien moins (meme les docteurs) lol en fait, j'ai la chance d'être proportionné de tel manière que j'ai partout et pas juste sur un endroit. Donc en perdant du poids, je finis pas avec des fesses trop grosses (ou autre). Et puis, j'ai les os lourd lol

Enfin bref, j'ai juste un conseil à donner : ne perdez pas trop vite, car c'est pas bon pour la peau. Vous risquez une peau pendouillante si vous allez plus vite que la musique. C'est pour ça 2-3 kg par mois est une très bonne moyenne. Moi je perds entre 2 à 2kg500 par mois. C'est un processus lent et pénible car on ne voit pas rapidement les résultats, mais ainsi, vous réapprendrez à mieux manger et surtout à ne plus reprendre et aussi, comme j'ai dit, c'est beaucoup mieux pour votre peau.
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:54

Alors, Paradis j'ai également un paquet de kilos à perdre Sad

Alors 1,56 ben oui j'suis toute petite !!!
et... 89 kg.

J'ai toujours était ronde, je ne compte pas le nombre de kilos perdus de régime en régime !!!

Pendant mes deux grossesses j'ai pris 17 kg et garder 10 kg Sad

J'aimerai dans un premier temps faire 72 kg.

Pour moi non plus les gens ne me donnent pas le nombre de kilos que je porte !!!!

Faire du sport oui, même si je ne suis pas fana... mais je n'ai pas beaucoup de temps et surtout seule la semaine, donc impossible d'aller courir.

J'ai donc investi dans un vélo d'app, je faisais 2 x 30 minutes par semaine de janvier à octobre 2007 - là j'aimerai m'y remette mais je trouve toujours un truc à faire de plus urgent !!!
J'ai des journées très chargées debout 5h30 je rentre vers 18h30 (le mardi 20h00, judo des enfants oblige !!!), et là encore les enfants, le repas, la lessive, le ménage à gérer !!!

Pour commencer un régime, en général j'attends ce que j'appelle LE déclic, un jour je m'y mets et c'est pour une longue période et là c'est LE régime : pas de pain, j'évite les féculents, je mange des légumes des fruits et je me prive !!!! Sauf le dimanche ou je me permets un dessert !!! Je sais que vous me direz qu'il ne faut pas se priver, mais moi je fonctionne comme cela c'est tout ou rien !!!!!

Pas facile du tout, surtout que les enfants ne mangent pas facilement des lègumes !!!

Enfin, voilà j'attend donc le déclic pour m'y mettre, mais il faut vraiment que je me motive !!!!

stecath
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
stecath

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:34

J'ai oublié de vous faire part de 2 astuces qui peuvent fonctionner.

- 1 --> Quand j'ai une petite faim, je bois un grand verre d'eau. Et ça m'évite de trop grignotter.

- 2 --> Je dresse les assiettes dans la cuisine et je n'apporte plus le plat à table, sauf les crudités. Comme ça je ne suis pas tentée de reprendre un peu ou beaucoup.

Bon courage
http://actuguyanais.skyblog.fr
lillylola
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
lillylola

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:04

Alors pour moi, c'est 1m59 pour 63kg, j'aimerai perdre 3-4kg mais j'ai toujours besoin de finir mon repas en sucré et en chocolat. Du coup, cellulite et bouée sont mes pires ennemies que je n'arrive pas à supprimer!!

Bon courage à vous toutes.
Belly
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Belly

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:05

pour la premiere solution , c'est se que je fais depuis un petit moment et c'est vrai que ça marche... pour l'autre solution , c'est bon à savoir en plus ça evite de promener des plats lourds ou même trop chaud d'une pièce à l'autre !!!!
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:29

mais quel beau post!!!! si on calcule en aditionnant tous nos poids et on divise par la quantité des mamans sur le forum ...on sera toutes des mannequins !on tente le coup ?qui va faire le calcul?:)lic nous sommes 1000 sur le forum ???? Smile
arretez les filles je commence à deprimer...on est toutes belles n'est ce pas ???
malgré nos kilos.lic dis quelque choseeeeeee
http://artamuse.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:50

Je mesure 1.80 m et je dois avoir 5 kilos a perdre je ne s'est plus trop où j'en suis car je ne trouve plus ma balance depuis mon déménagement.
Je boit beaucoup d'eau et je vais a la piscine quand je peu.

Artamuse nous sommes toutes des mannequins a notre façon.

Dernière édition par Angiecat le Jeu 17 Avr 2008 - 17:45, édité 1 fois
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:36

La beauté vient de l'intérieur !!!! Il faut absolument qui nous arrivions à nous dire cela !!!! Stop aux brindilles !!!!!!

Mais bon il faut quand même que je m'y mette Sad

lic_
Admin
Admin
lic_

Féminin
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:35

ARTAMUSE a écrit:
mais quel beau post!!!! si on calcule en aditionnant tous nos poids et on divise par la quantité des mamans sur le forum ...on sera toutes des mannequins !on tente le coup ?qui va faire le calcul?:)lic nous sommes 1000 sur le forum ???? Smile
arretez les filles je commence à deprimer...on est toutes belles n'est ce pas ???
malgré nos kilos.lic dis quelque choseeeeeee
Euh ... il y a 1180 membres inscrits ? MDR
Non sans rire, je crois que le principal c'est de se sentir bien dans son corps, et en fait c'est là mon problème : j'ai quelques kilos en trop, et même si je rêve de les perdre je suis bien dans ma tête et non complexée, donc ça ne m'aide pas à faire un régime ... et surtout à le respecter !
D'ailleurs depuis mon dernier message je ne me suis pas pesée. Rolling Eyes

study Encre & Stylet de magnifiques poèmes de ma maman poétesse
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... Icon_minitime

Demain j'arrête ...
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant