| Oui-Oui | |
|
+220mes3cailles -Amy- Titanium cléa samtassoum cup'in Miss Chocolat LACHIPIE mamina maoud EMICLAMAX nutella70 DJAWEL poulette40 maevalola gateauxpao ninon80 marine57 Layana Lionne24 GateauDuLau gourmandine Florie71 Eva flo60 Miss-Ixi oumwalid vevette85 clo10 brenda40 marie clemafi naya nhai LaChenille sandrinette77 gigi16 Alyse emmajerome Dolly83 Levana speranzza mily gateaux rigolos jaimelesbn 3pommes ripley33 virg Célo Mel.cl Miss Fartote juju2 cassie mamanpuce41000 jessymaman laeti34 celine84 mangoustine Estelle77 fraise peuline Stéph 11 "Mac Gyver!" bidochette vaninamande poupina benilde Piccolini Angeli vebe Daudrey13 vivii Lexia wgihane lolo2312 jennym14 Maman Ninou hellixia florinette2a Anto Manue971 nad06 amandi michigand3 mamangateau veronique Madeline mum Dans mon four anacornat Lalex78 Lilou25 nafabo calimero_fr59 celine 27 Melmax petite fée Meli Melo princessnath sophie-w lila57 Tiplouf hinata Svetlana essaigato Gagaie binette12 melaniie frederic-et-vanessa Didine_71 lologatos minilys Cardamome princesse7676 emecofloclé Richard kiline49 ecline gigi22 titepepite mymyy Mama poule tybou smiti crevette Magikmaman frederyke Abby coucoucaro lirva lola1234 justbonny mama Cécile CC Arquencielle lisouchou val06 gwadas sandragnr54 SYLVICE30000 emma kanille AngelTitia little-tribu Leidjill ia orana Goun bree13 Colargol claraeros angelina dada axellechloémaxime annelise Prisc02 Cuisinette jojoetseverine mlilou6974 anne-laure pepita0911 Alice petit-lips BICHETTEYAYA Amel lealeliomae Key nini59430 aude54 minidou Isalexana Gourmandises63 gnon ada10 pepa poussine lounette lulumath celinedu67116 cassiop Anne-So Agghora Morticya jolinini sirina annab reiscatarina babane Mélissa alexteddy babynous ptitvirg maman de laury et d'elsa mélane lapititefanny Pris' angelu oceane34 bidibulle angelique gigi shayana.b chrislizéa praline007 Céc maya947 zaimar Bree stephanie karine100705 emi007 Béa sosso13 bambou25 jalna Maude Victo lutiabalan tazounettedisoud poupouche samouille celine26 lic_ cerina 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerina gâteau Mendiant
| Sujet: Re: Oui-Oui Sam 18 Nov 2006 - 17:12 | |
| plusieurs voiture auto oui-oui ciclette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: oui-oui de adelinette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: oui-oui de bineta | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Oui-Oui Mer 22 Nov 2006 - 7:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Oui-Oui Mer 22 Nov 2006 - 7:52 | |
| VISAGE DE OUI-OUITout d'abord, Selcabi a récupéré un dessin de la tête de oui oui (ce qui n'est pas dur à trouver chez elle avec ses petits fans). On peut aussi imprimer 1 image. Pour la tête : elle a acheté un saladier en pyrex (ça passe au four), de forme arrondie, et du colorant alimentaire. On fait la pâte de notre choix (gateau aux yaourts, moelleux aux chocolat), elle a fait un moelleux au chocolat. Ensuite, on fait une pâte à sucre (elle a fait LA PÂTE AU SUCRE AU MARSHMALLOW, dont la recette est dans la rubrique " Recettes, trucs et astuces"). Il faut faire la pâte à sucre au dernier moment pour qu'elle ne durcisse pas et faire la déco quand le gateau est refroidi. Pour le visage de Oui- Oui : Prelever un peu de pâte à sucre avec des mains huilées car ça colle beaucoup. L'étaler avec un rouleau à patisserie lui aussi huilé ou fariné. Déposer délicatement la pâte sur le gâteau. Découper ce qui dépasse à environ deux centimètres du bord et replier sous le gateau pour faire une belle tête bien nette. Attention, si on a choisi de faire un moelleux au chocolat, bien faire attention de n'avoir aucune miette de gateau sur les mains sinon, elles se colleront sur la pate à sucre et on ne pourra plus l'enlever donc, le visage ne sera pas net. (Elle même a eu le problème et a dû refaire le visage pour qu'il soit immaculé.) Pour le bonnet : Mélanger les colorant pour obtenir du bleu, si je ne dis pas de bétise, je crois que c'est du vert et du jaune, si quelqu'un peut confirmer car je ne suis pas sûre. Prelever un morceau de pate, verser le colorant dessus et mélanger. A ce stade, seules tes capacités artistiques peuvent t'aider à façoner un beau bonnet Très Heureux mais tu le constateras, c'est trés facile. Pour les cheveux : idem que le bonnet, faire un mélange de colorant pour obtenir du marron (il lui semble que c'est du vert et du rouge) et façonner une chevelure. Pour cela elle a fait des petits spaghettis avec la pâte qu'elle a écrasé avec sa paume. Faire les oreilles. Pour la bouche, les sourcils et les cils, elle a utilisé de la réglisse en rouleau, vous savez ceux de hari*o. Elle les ai déroulé et séparé. Voilà, il ne reste plus qu'à faire les yeux, un beau sourire et le tour est joué. VOITURE DE OUI-OUI
Dernière édition par lic_ le Ven 4 Juil 2008 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
celine26 nouvelle maman gâteau
| Sujet: oui oui Jeu 22 Mar 2007 - 10:26 | |
| Un oui oui réussi sur la pochette !!!! Par contre pas facile pour une première de le décoller ! Enfin je suis sure que le prochaine fois ce sera plus facile ! Oui oui craquelé ou pas, ma fille était aux anges pour ses 3 ans ! Merci à vous pour cette splendide idée et de la faire partager ! Du coup, j'ai été contrainte de ne pas garder le secret de la fabrication, et j'ai dû donner l'adresse du site.... : | |
|
| |
samouille nouvelle maman gâteau
| Sujet: voici mon gâteau oui-oui Mer 18 Avr 2007 - 19:34 | |
| voici le gâteau oui-oui que j'ai fait à mon fils pour ses 2 ans (anniversaire en famille; car j'en ai aussi fait un pour lui ,son père et moi le jour même de l'anniversaire; cf rubrique train) [/center] ça y est j'y suis arrivée à mettre l'image !!! | |
|
| |
poupouche nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 21 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oui-Oui Mar 8 Mai 2007 - 14:07 | |
| koukou je vous met la mien mais je v vite la mettre dans les plus bo ratage ( ma pate a sucre est rentrée dans le gateau en plus j'avais pas de reglisse ) | |
|
| |
tazounettedisoud nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Oui-Oui Jeu 10 Mai 2007 - 20:45 | |
| Merci beaucoup pour votre forum,je vous met une photo du gâteau que j'ai réalisé pour les 2 ans de mon fils Corentin | |
|
| |
lutiabalan nouvelle maman gâteau
| |
| |
Victo Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Loire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Oui-Oui Ven 10 Aoû 2007 - 10:35 | |
| Le voiture de Oui oui que j'ai faite pour les 2 ans de ma filleule .. | |
|
| |
Maude nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 13 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Oui-Oui Ven 7 Sep 2007 - 21:44 | |
| Voici le gateau oui oui fait pour les 2 ans de ma pupuce ! genoise vanille / mousse à la fraise glacage chocolat noir et mister oui oui dessus (bon le glacage lisse c pas encore mon fort mdr.. y'a encore bien des plis ) | |
|
| |
jalna nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Oui-Oui Dim 14 Oct 2007 - 12:13 | |
| coucou j'avais fait le gateau oui oui à Théo, en découvrant votre recette, et par chance, je l'avais chez moi, vu que j'avais inscris mon petit théo au magazine oui oui le voici : | |
|
| |
bambou25 nouvelle maman gâteau
| |
| |
sosso13 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Oui-Oui Dim 21 Oct 2007 - 22:07 | |
| voici la voiture de oui oui pour le 2 ans de mon poussin : | |
|
| |
Béa nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Oui-Oui Mar 6 Nov 2007 - 13:36 | |
| https://servimg.com/view/11687574/1 j'avais pas de bleu alors j'ai fait fondre des smartie. Ben vi j'ai fait comme j'ai pû! Et j'avais oublié de mettre la pâte dans un moule à fond bombé. https://servimg.com/view/11687574/2 | |
|
| |
emi007 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Oui-Oui Jeu 8 Nov 2007 - 10:21 | |
| Voilà le gateau Oui-Oui que j'ai fait hier avec un de mes fils: Bon, ok, y'a pas grand chose dessus, mais il a eu beaucoup de succes aupres de mes petits, ils etaient content comme tout ! | |
|
| |
karine100705 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 407 Age : 39 Localisation : bouches-du-rhône Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Oui-Oui Sam 24 Nov 2007 - 9:58 | |
| Certaines l'attendez et bien voila mon oui oui que j'ai terminé hier soir. Bon il n'est pas parfait, j'ai fais de mon mieux. C'est un gateau au chocolat fourré de chantilly.Tout le décor est en pate d'amande. Toutes les explications pour sa confection sont dans mon blog http://karine100705.canalblog.com/archives/2007/12/04/7018810.html#comments
Dernière édition par karine100705 le Ven 4 Juil 2008 - 10:38, édité 2 fois | |
|
| |
stephanie nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Oui-Oui Mar 4 Déc 2007 - 12:48 | |
| Bonjour Voici le gâteau OUI-OUI que j'ai fait ce 2 Décembre en m'inspirant de ce site web. Merci ! Je suis allée en vacances en espagne, LOL.... j'ai acheté des lustres, j'ai gardé les polystyrènes et..... j'ai recouvert l'un de orange vif, l'autre de orange/rouge. je les ai accrochés avec des piques l'un au dessus de l'autre... ensuite..... oh purée, j'ai honte..... allez... la vérité, rien que la vérité... donc ensuite, je suis allée chez Thirriet, j'ai fait décongéler 24 macarons... je les ai piqués sur les boites et.... j'ai piqué des bonbons de toutes les couleurs sur le dessus pour faire "voiture de Oui-Oui"..... et la touche finale.... 2 figurines achetées au rayon des bonbons avec des tubes smarties sous les pieds !! Voili.... dois-je préciser que je suis la Soeur de Francine et de Mr Herta. bref j'ai fait de mon mieux avec mon mini savoir et sincèrement.... ça en jettait donc... lancez vous toutes !!! | |
|
| |
Bree nouvelle maman gâteau
| Sujet: Voici mon gâteau ! Lun 10 Déc 2007 - 11:50 | |
| Coucou ! J'ai réalisé le gâteau Oui-Oui pour les 2 ans de ma fille. Voici le résultat : Merci pour toutes vos idées ! Biz' | |
|
| |
zaimar gâteau Mendiant
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : 92 Île de France Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Oui-Oui Jeu 27 Déc 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
maya947 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: voiture de oui-oui Jeu 17 Jan 2008 - 12:54 | |
| une belle voiture de oui-oui pour les 3 ans de ma princesse,maelisse!![url] [img] | |
|
| |
Céc Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Dans le sud... mais de la Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Voiture de Oui-Oui Ven 18 Jan 2008 - 17:36 | |
| Et voilà ma voiture de Oui-Oui pour les 4 and d'Hugo en avril dernier... Bon d'accord elle n'est pas en couleur mais c'était une première... On fera mieux la prochaine fois !! C'est en cherchant des idées pour cette année que je suis tombée sur ce forum. Extra !! | |
|
| |
praline007 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 29 Localisation : ardeche mais souvent a lyon Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Oui-Oui Sam 16 Fév 2008 - 9:25 | |
| voici mon oui oui mais je sais pas pourkoi le jaune est liquide | |
|
| |
chrislizéa gâteau Marquise
Nombre de messages : 1791 Age : 46 Localisation : coussac bonneval (87) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Oui-Oui Sam 8 Mar 2008 - 17:40 | |
| Voilà ma voiture pffffff je suis déçue en + g loupé mon oui oui en window du coup je l'ai mis en papier url] Je ré édite. C'est un gâteau madeira Merci Cvalou Recouverte de crème au beurre colorée Les roues et les pare chocs (ok on ne les reconnais pas) et le devant, c'est de la pate à sucre. Pour le rouge j'ai fait comme vous avez dit. J'ai coloré en rose puis g repassé du colorant rouge par dessus
Dernière édition par chrislizéa le Dim 9 Mar 2008 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
shayana.b nouvelle maman gâteau
| Sujet: Voiture OUI OUI Jeu 13 Mar 2008 - 16:15 | |
| [img] [b] Voici mes premiers gâteau rigolo réalisés à l'occasion des 3 ans de ma princesse!! | |
|
| |
gigi gâteau Mendiant
| Sujet: Re: Oui-Oui Ven 21 Mar 2008 - 14:02 | |
| coucou les filles voici le gateau que j'ai fait ce matin pour l'anniversaire d'un petit url=https://servimg.com/view/10031017/296] [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui-Oui | |
| |
|
| |
| Oui-Oui | |
|