Sujet: petite MAP pour petite cuisine! Mar 3 Juin 2008 - 9:27
Bonjour, connaissez-vous une marque qui ferait une machine à pain pas trop grosse? je n'ai pas beaucoup de place dans ma cuisine et je pense que c'est le genre de machine qu'on doit laisser sur le plan de travail si on veut s'en servir souvent! Merci d'avance! Caloumam
paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: petite MAP pour petite cuisine! Mar 3 Juin 2008 - 11:26
Franchement, elles ont toutes une taille imposante ...
Si tu veux une MAP va falloir trouver une solution. N'y a t-il pas de place pour mettre un meuble à étage?
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: petite MAP pour petite cuisine! Mer 4 Juin 2008 - 14:11
Les plus petites MAP sont celles qui ont une seule cuve de 500 g. Certes ton pain sera (un peu) plus petit mais tu gagneras de la place. Par contre désolée je n'ai pas les marques en tête.
caloumam nouvelle maman gâteau
Sujet: Re: petite MAP pour petite cuisine! Jeu 5 Juin 2008 - 15:01
Je vous remercie pour vos réponses! En fait j'ai refait ma cuisine l'année dernière (cuisine aménagée) et j'ai fait au mieux pour avoir plein de place, mais dans 7 m² c'est pas évident. Je vais voir pour mettre des étagères en plus eau mur et je vais me la faire offrir ma MAP!