Papillotes de saumon mozzarella et olives + Photos
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 13 Localisation : Lognes (Seine et Marne) Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Papillotes de saumon mozzarella et olives + Photos Sam 7 Juin 2008 - 13:48
Temps de préparation : 15mn
Temps de cuisson : 35mn
Pour 2 personnes
Ingrédients :
- 2 pavés de saumon - 1 boule de mozzarella - 2 tomates - Huile d’olive - 4 olives noires
Préparation :
Faites préchauffer le four à 220° (Th. 7).
Mettez chaque pavé de saumon sur une feuille d’aluminium séparé,poivrez et salez. Coupez en fines tranches les tomates puis la mozzarella.
Disposez sur chaque saumon en alternance : une couche de tomates, une couche de mozzarella puis de nouveau une couche de tomates et de mozzarella. Emincez les olives, en saupoudrer les deux pavés, salez, poivrez. Versez sur chaque pavé un filet d’huile d’olive.
Refermez chaque aluminium en papillote, disposez dans un plat à gratin et enfournez.
Servez dès la sortie du four avec du riz parfumé.
Conseils : Sur la photo, ce jour là j'avais oublié les olives noires pendant mes courses. Mais c'est meilleur avec, je confirme !
] Version avec Olive noire !
Source : Régal et vous avec Modif Gigi
tifoune nouvelle maman gâteau
Sujet: Re: Papillotes de saumon mozzarella et olives + Photos Sam 24 Jan 2009 - 11:14
Voilà j'ai essayé cette recette et c'était délicieusement bon
Voici une photo:
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Papillotes de saumon mozzarella et olives + Photos Sam 24 Jan 2009 - 11:35
ça donne envieeeeeeeee !!!!!!!!
vivi43 gâteau Marquise
Sujet: Re: Papillotes de saumon mozzarella et olives + Photos Sam 24 Jan 2009 - 13:18
miam
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Papillotes de saumon mozzarella et olives + Photos
Papillotes de saumon mozzarella et olives + Photos
Page 1 sur 1