|
| La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] | |
|
+12marinaa Alyogali lululilu Touss'avec moi minilys Laëtitia13140 bree13 Arquencielle angelu dauphin grigri25 lic_ 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Mar 10 Juin 2008 - 14:11 | |
| je viens d'arriver, c'est tès joli comme ça ! je préfère | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Mar 10 Juin 2008 - 15:59 | |
| - lic_ a écrit:
- Désolée pour l'icône du forum (les 3 gâteaux rigolos), je n'avais pas pensé que certains pouvaient s'en servir ainsi car pour revenir à la page d'accueil je clique toujours soit sur "Accueil" soit sur "Les Gâteaux Rigolos des Mamans" en haut de la page, ce qui en fait revient au même que de cliquer sur l'ancienne icône. Euh, si je ne suis pas claire dis-le moi.
À part ça je suis contente que ça vous plaise, je suis en train d'essayer de modifier l'image pour qu'elle soit plus "brillante". | |
| | | grigri25 gâteau Succès
Nombre de messages : 742 Localisation : dans les Laurentides au Québec Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Mer 11 Juin 2008 - 10:44 | |
| | |
| | | Touss'avec moi gâteau Téméraire
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Mer 11 Juin 2008 - 19:30 | |
| Cool c'est super comme ça :-) Bravo Lic_ ! Et merci pour ce super forum | |
| | | lululilu Gâteau Diplomate
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Dim 15 Juin 2008 - 21:35 | |
| je trouve l'image d'aujourd'hui (pour la fete des pere) super jolie, c'est un bonne idée de marquer les evenements de la sorte, mais vraiment l'image est super | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 16 Juin 2008 - 7:11 | |
| Merci, mais je vous rassure ce n'est pas mon homme (dommage car c'est vrai que celui-là est à ... croquer ), j'ai trouvé l'image sur un site de blinkies. | |
| | | emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Lun 16 Juin 2008 - 8:21 | |
| | |
| | | Belly gâteau Marquise
Nombre de messages : 1823 Age : 41 Localisation : deux sevres fomperron Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] Mar 17 Juin 2008 - 12:56 | |
| oui la nouvelle déco est sympas!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] | |
| |
| | | | La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle? [répondu] | |
|