| | Yaourt au praliné | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathy gâteau l'Expert

Nombre de messages : 6539 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Yaourt au praliné Lun 14 Juil 2008 - 14:43 | |
| Ingrèdients: 1 litre de lait entier 1 yaourt nature 3 cuillières à soupe de lait en poudre (facultatif, mais vos yaourts en seront que plus fermes !) 4 cuillères à soupe de sucre 1 cuillères à café de Pralipoudre par pot Préparation : Fouettez le yaourt avec tous les ingrédients (sauf le lait), ensuite ajoutez, tout en mélangeant le lait. Versez 1 cuillère à café de praliné en poudre dans chaque pot Versez le lait dans les pots, puis hop dans la yaourtière. Ensuite patientez le temps du cycle (moi, je les mets 8 heures). Mettre les yaourts au frais pour au moins 4 heures.  _________________ Coucou Invité Je te souhaite une agréable journée Pour voir mon 1er album, cliquez ICI et pour le 2ème cliquez LA et mes bricolages sont par Là | |
|  | | accio gâteau Succès

Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 24/06/2008
 | Sujet: Re: Yaourt au praliné Ven 26 Déc 2008 - 15:14 | |
| coucou nathy ! qu'est ce que de la pralipoudre ? j'ai du pralin si je broie en poudre ce sera la même chose que pralipoudre ? merci pour ta reponse ! | |
|  | | Nathy gâteau l'Expert

Nombre de messages : 6539 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: Yaourt au praliné Ven 26 Déc 2008 - 20:52 | |
| Je pense que oui ! ... même si il te reste quelques petits morceaux ça ne doit pas être désagréable ! _________________ Coucou Invité Je te souhaite une agréable journée Pour voir mon 1er album, cliquez ICI et pour le 2ème cliquez LA et mes bricolages sont par Là | |
|  | | accio gâteau Succès

Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 24/06/2008
 | Sujet: Re: Yaourt au praliné Sam 27 Déc 2008 - 12:59 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yaourt au praliné  | |
| |
|  | | | Yaourt au praliné | |
|