COOKIES CROQUANT-COLLANT DOUBLE CHOCOLAT PECAN / BETTER THAN
3 participants
Auteur
mamancaline confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: COOKIES CROQUANT-COLLANT DOUBLE CHOCOLAT PECAN / BETTER THAN Mar 16 Sep 2008 - 11:40
Mes amis les ont baptisés les "better than sex cookies" Bon...je ne ferais aucune comparaison ... mais cela vous donne une idée du plaisir qu'il y a à croquer dans ces merveilles :-) recette en image sur le blog comme d'hab.
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: COOKIES CROQUANT-COLLANT DOUBLE CHOCOLAT PECAN / BETTER THAN Mar 16 Sep 2008 - 12:32
C'est rigolo (et appétissant ), on dirait des muffins en forme de cookies !
mamancaline confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: COOKIES CROQUANT-COLLANT DOUBLE CHOCOLAT PECAN / BETTER THAN Mar 16 Sep 2008 - 12:37
lic_ a écrit:
C'est rigolo (et appétissant ), on dirait des muffins en forme de cookies !
C'est vrai que la texture est entre les deux! Ce n'est pas un gateau ... c'est un biscuit mais c'est "chewy" ...
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: COOKIES CROQUANT-COLLANT DOUBLE CHOCOLAT PECAN / BETTER THAN Mar 16 Sep 2008 - 16:28
oh la ! rien qu'en les regardant j'ai pris 2 kilos lol !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COOKIES CROQUANT-COLLANT DOUBLE CHOCOLAT PECAN / BETTER THAN
COOKIES CROQUANT-COLLANT DOUBLE CHOCOLAT PECAN / BETTER THAN
Page 1 sur 1