|
| Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images | |
|
+5kanille Arquencielle lic_ poussine Agghora 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images Mar 10 Fév 2009 - 17:00 | |
| Désolée mis à part les conseils donnés ci-dessus je ne peux absolument rien faire, l'hébergeur étant totalement indépendant du forum et même de forumactif, malgré une supposée clause d'exclusivité. Concernant la taille des photos vous pouvez soit la réduire vous-même avant de passer par l'hébergeur, soit sélectionner une taille de téléchargement avant de valider (en général tous les hébergeurs le proposent). | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images Jeu 18 Juin 2009 - 20:51 | |
| Une solution à essayer, et qui semble fonctionner !!!!
Si vous n'arrivez pas à vous connecter enlever simplement les www , ce qui donnera cette adresse : https://servimg.com . Par la suite cela devrait marcher en cliquant simplement l'onglet "héberger une image", sinon enlevez à nouveau les www . | |
| | | val06 gâteau Succès
Nombre de messages : 614 Age : 59 Localisation : 06220 Vallauris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images Jeu 3 Sep 2009 - 21:20 | |
| J'ai tout essayé et rien a faire il veut pas me reconnaitre dèja il n'y a pas d'inscription puisqu'on tombe directement sur Membres et moi aussi j'ai cru qu'il fallait s'inscrire avant de mettre les photos sans passer par le forum et là je sais pas comment m'en sortir Bonne soirée | |
| | | lic_ Admin
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images Ven 4 Sep 2009 - 7:56 | |
| Je ne sais quoi te conseiller ,étant donné que l'hébergeur est indépendant du forum, mis à part de te diriger vers un autre hébergeur. Désolée. | |
| | | val06 gâteau Succès
Nombre de messages : 614 Age : 59 Localisation : 06220 Vallauris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images Ven 4 Sep 2009 - 20:01 | |
| ben ma fois oui je veux bien j'en connais pas c'est dommage car j'ai fait un premier gateau et je voulais vous le montrer pour vous demander des astuces | |
| | | lic_ Admin
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images Ven 4 Sep 2009 - 20:24 | |
| Il existe en effet de nombreux hébergeurs, vous en trouverez une liste non exhaustive ICI. | |
| | | hellixia gâteau Jalousie
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images Mer 24 Mar 2010 - 19:14 | |
| Personnellement j'utilise http://imageshack.us/ pour mettre rapidement des images sur les forums. Pas besoin de s'inscrire il suffit de télécharger votre image et de copier le lien qui se crée dans la catégorie forum. | |
| | | lic_ Admin
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images Mer 24 Mar 2010 - 19:19 | |
| Par contre attention particulièrement à cet hébergeur de ne pas mettre un lien vers ce site (via les bannières [url][/url]), qui propose parfois des publicités non adaptées à tout public. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images | |
| |
| | | | Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |