|
| clown | |
| | Auteur | Message |
---|
lologatos biscuit Prince
Nombre de messages : 2097 Age : 50 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: clown Mar 25 Nov 2008 - 8:52 | |
| [img] [/img] Faire une purée, prendre du jambon en plusieurs épaisseur & découper à l'emporte-pièces pour fair les yeux. Faire le nez avec du ketchup, la bouche avec un cornichon & enfin pour les cheveux du gruyère avec du colorant alimentaire. J'oubliais les oreilles en quartiers de tomates. | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Bonhomme et clown en 3D Mar 10 Mar 2009 - 21:16 | |
| Voici un petit bonhomme et un petit clown en 3D. Ce soir, j'avais la flème et pas envie de faire à manger....ce fut donc une assiette pique nique devant la télé.... je sais, ce n'est pas bien, mais une fois de temps en temps...ça fait pas de mal non plus ! Donc avec les restes de mes petits oiseaux j'ai quand même fait une petite assiette spéciale pique nique dans le salon :
Dernière édition par Arquencielle le Jeu 12 Mar 2009 - 20:38, édité 1 fois | |
| | | Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: clown Dim 10 Mai 2009 - 9:15 | |
| un cake lardons gruyère.....fait ds un moule à manqué, puis découpé pour avoir la forme de la tête demi tomate pour le nez oeufs dur et clous de girofle pour les yeux st mor*t et tomate pour la bouche toastinette pour le chapeau et mascarpone ketchup + colorant pour les cheveux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clown | |
| |
| | | | clown | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |