|
| Paysage de Noël chalet et sapin | |
| | Auteur | Message |
---|
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Paysage de Noël chalet et sapin Ven 19 Déc 2008 - 8:26 | |
| Voici un petit paysage de saison pour l'école de ma petite dernière pour son goûter de noël (on a interdiction aux gâteaux fait maison) Tout d'abord le sapin : Voici maintenant mon petit chalet avant la pose du toit (il est rempli de bonbons) - Merci Lalouve c'est grâce à toi si j'ai pu faire le chalet - Le voici maintenant avant décor (J'ai juste mis de la peinture OR alimentaire) : Et maintenant voici le paysage fini : Et voici l'ensemble prêt à être ammené à l'école : Il parait que la maîtresse était ravie, elle a trouvé cela super joli et a tout de suite appelé les enfant pour qu'ils viennent admirer la maison du père Noël. D'ailleurs plein d'enfant sont venus d'eux même remercier mon mari. | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Paysage de Noël chalet et sapin Ven 19 Déc 2008 - 21:44 | |
| oh arquencielle, c'est vraiment magnifique ! j'ai justement sorti ma boîte ce soir pour pouvoir faire la maison pour noël (car moi aussi j'ai bénéficié de l'aide de lalouve pour l'avoir), au moins, ça me montre ce que ça doit donner ! mais il me semblait qu'il fallait utiliser du chocolat blanc à certains endroits ? dis-moi si c'est dur et combien de temps ça ta pris pour la maison, et si les explications sont simples ! merçi et encore bravo pour ton décor de noël ! | |
| | | lalouve confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : port la nouvelle (aude) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Paysage de Noël chalet et sapin Sam 20 Déc 2008 - 7:36 | |
| GENIALISSIME je suis très heureuse d'avoir pu t'aider indirectement. Bree oui à certains endroit on peut utiliser du chocolat blanc mais pour ma part j'ai eu quelques soucis pour le faire fondre. On peut aussi la faire toute blanche c'est une question de gout | |
| | | Ciclette nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Jonage Rhône Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Paysage de Noël chalet et sapin Ven 2 Jan 2009 - 21:42 | |
| Arquencielle, je ne sais pas si tu as vu mon MP, alors voilà ; je voulais savoir comment vous vous étiez procuré, les mamans et toi, les moules à chocolat pour faire ce magnifique chalet !!!! Merci à celle qui pourra me répondre !!! | |
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Paysage de Noël chalet et sapin Ven 2 Jan 2009 - 21:55 | |
| chez lidl, mais il y a plusieurs mois ! | |
| | | lalouve confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : port la nouvelle (aude) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Paysage de Noël chalet et sapin Sam 3 Jan 2009 - 9:41 | |
| tu peut trouver ce moule ici ou la | |
| | | nina835 gâteau Jalousie
Nombre de messages : 206 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Paysage de Noël chalet et sapin Lun 20 Déc 2010 - 8:50 | |
| gateau de bonbons sur le thème de noel : | |
| | | Lilou25 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 23933 Age : 53 Localisation : Saint Vit (25) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Paysage de Noël chalet et sapin Lun 20 Déc 2010 - 11:42 | |
| C'est très gai ! | |
| Sujet: Re: Paysage de Noël chalet et sapin Lun 20 Déc 2010 - 13:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysage de Noël chalet et sapin | |
| |
| | | | Paysage de Noël chalet et sapin | |
|