|
| Rouleau pratiné noix de coco | |
| | Auteur | Message |
---|
Mymi gâteau Mendiant
| Sujet: Rouleau pratiné noix de coco Dim 18 Jan 2009 - 20:15 | |
| ROULEAUX PRALINE NOIX DE COCO INGREDIENTTTT - 4 pates feuilleté, - 150 gramme de crème praliné, - 1 jaune d'oeuf, - 1 peu de lait, - 6 c a s de noix de coco, - chocolat blanc pour le décor.PREPARATIONNNN - Dérouler les pate et découper des rectangle, - Mélanger la crème praliné avec la noix de coco, - Dans un petit récipient mélanger le jaune d'oeuf a 1 c a c de lait, - Mettre 1 bonne c a soupe sur chaque rectangle de pate puis enrouler,
- Badigeonner de jaune et poser sur une plaque,
- Cuire le tout a 200 C environ 13 minutes bien surveiller, - Une fois refroidit faire fondre le chocolat blanc le mettre dans une seringue et décorer... VERDICT : c'es vraiment extra mon mari et mon frère on sauté dessus et y a plus une miette qui traine lol Non vraiment c'est un dessert extra méga bon... je garde cette recette précieusement. | |
| | | poussine gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7812 Age : 46 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Rouleau pratiné noix de coco Dim 18 Jan 2009 - 22:10 | |
| | |
| | | Laëtitia13140 gâteau Marquise
Nombre de messages : 1819 Age : 47 Localisation : saint jurs Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Rouleau pratiné noix de coco Lun 19 Jan 2009 - 10:00 | |
| Ca à l'air super bon.C'est quoi la creme praliné ou l'achetez vous? | |
| | | Mymi gâteau Mendiant
| Sujet: Re: Rouleau pratiné noix de coco Lun 19 Jan 2009 - 12:01 | |
| Oui c'est super bon Moi je ne l'achète pas je l'a fais Tien c'est celle ci 20 cl de crème liquide 150 g de praliné 2 jaune d'oeuf 1 c a s de sucre en poudre
Fais fondre dans une casserole la praliné avec la creme puis hors du feu ajouter les jaunes et le sucre, mélange bien et laisse refroidir. | |
| | | kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rouleau pratiné noix de coco Lun 19 Jan 2009 - 12:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouleau pratiné noix de coco | |
| |
| | | | Rouleau pratiné noix de coco | |
|