Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lettrage Romantique

3 participants
AuteurMessage
Mumb@
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Mumb@

Féminin

Lettrage Romantique Empty
MessageSujet: Lettrage Romantique   Lettrage Romantique Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:39

Hello par ici!!

Bon, j'ose lancer un topic, hou c'est stressant blush

Même si on ne peut pas dire que ma participation ici soit des plus, hum, éloquentes, je lis beaucoup tous vos posts et admire vos merveilleux gâteaux love

En regardant le blog d'Alegna et ses délicieuses réalisations pour la Saint Valentin, j'ai eu aussi envie de faire des poivrons en forme de cœur comme elle a fait dans la recette présentée pour les pommes de terre coeur heart

Et là, j'ai eu un déclic, et j'ai attrapé les emporte pièces LOVE offert par Yves Rocher récemment, et voilà! (ça m'a pris 2h pour tout faire, c'était bien long, et avec les restes de légume j'ai fait une ratatouille ouf)

Et woala!! J'ai utilisé des courgettes rondes (une courgette fait 2 LOVE) et des pommes de terre roses, dommage elles étaient petites c'était vraiment limite (on fait avec c'qu'on a dans l'frigo ma bonne dame)

Pas de photo d'après cuisson, c'est en cours justement lol!

Lettrage Romantique Cimg00092redimensionnerfd8

Lettrage Romantique Cimg0011redimensionneraz8

Mes poivrons un peu miteux, je n'avais pas d'emporte pièce suffisamment petit, alors j'ai fait comme j'ai pu avec mon couteau oops

Lettrage Romantique Cimg0013redimensionnerma9

Lettrage Romantique Cimg0015redimensionnertq5

Woalà, j'ai préféré poster rapidement, parce que vu le temps passer à l'épluchage et au "découpage", il vaut mieux se lever tôt ou s"y prendre un jour d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mumbaracha.blogspot.com
scratounette_82
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
scratounette_82

Féminin

MessageSujet: Re: Lettrage Romantique   Lettrage Romantique Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:12

question qui va vous paraitre nulle mais je suis encore novice oops
j'aimerais découper des coeurs de pomme de terre mais chez nous on aime pas la friture, je peux les cuire à la poêle ? Mes coeurs ne vont pas se casser ?
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Lettrage Romantique   Lettrage Romantique Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:41

Normalement non, il faut utiliser une pomme de terre à chair ferme et cuire comme des pommes de terre sautées mais en faisant attention en les retournant.
http://arquencielle.canalblog.com/
Mumb@
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Mumb@

Féminin

MessageSujet: Re: Lettrage Romantique   Lettrage Romantique Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:13

scratounette: à la rigueur tu peux faire bouillir des pommes de terre, les éplucher, couper ta forme coeur, et les faire griller au four pour les rendre croustillantes, non?
http://mumbaracha.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettrage Romantique   Lettrage Romantique Icon_minitime

Lettrage Romantique
Page 1 sur 1