|
| Lettrage Romantique | |
| | Auteur | Message |
---|
Mumb@ Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : VAUCLUSE (84) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Lettrage Romantique Jeu 12 Fév 2009 - 19:39 | |
| Hello par ici!! Bon, j'ose lancer un topic, hou c'est stressant Même si on ne peut pas dire que ma participation ici soit des plus, hum, éloquentes, je lis beaucoup tous vos posts et admire vos merveilleux gâteaux En regardant le blog d'Alegna et ses délicieuses réalisations pour la Saint Valentin, j'ai eu aussi envie de faire des poivrons en forme de cœur comme elle a fait dans la recette présentée pour les pommes de terre coeur Et là, j'ai eu un déclic, et j'ai attrapé les emporte pièces LOVE offert par Yves Rocher récemment, et voilà! (ça m'a pris 2h pour tout faire, c'était bien long, et avec les restes de légume j'ai fait une ratatouille ouf) Et woala!! J'ai utilisé des courgettes rondes (une courgette fait 2 LOVE) et des pommes de terre roses, dommage elles étaient petites c'était vraiment limite (on fait avec c'qu'on a dans l'frigo ma bonne dame) Pas de photo d'après cuisson, c'est en cours justement Mes poivrons un peu miteux, je n'avais pas d'emporte pièce suffisamment petit, alors j'ai fait comme j'ai pu avec mon couteau Woalà, j'ai préféré poster rapidement, parce que vu le temps passer à l'épluchage et au "découpage", il vaut mieux se lever tôt ou s"y prendre un jour d'avance | |
| | | scratounette_82 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 475 Age : 31 Localisation : entre le 81 et le 82 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Lettrage Romantique Lun 10 Mai 2010 - 9:12 | |
| question qui va vous paraitre nulle mais je suis encore novice j'aimerais découper des coeurs de pomme de terre mais chez nous on aime pas la friture, je peux les cuire à la poêle ? Mes coeurs ne vont pas se casser ? | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Lettrage Romantique Lun 10 Mai 2010 - 9:41 | |
| Normalement non, il faut utiliser une pomme de terre à chair ferme et cuire comme des pommes de terre sautées mais en faisant attention en les retournant. | |
| | | Mumb@ Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : VAUCLUSE (84) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Lettrage Romantique Sam 15 Mai 2010 - 13:13 | |
| scratounette: à la rigueur tu peux faire bouillir des pommes de terre, les éplucher, couper ta forme coeur, et les faire griller au four pour les rendre croustillantes, non? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettrage Romantique | |
| |
| | | | Lettrage Romantique | |
|