|
| accompagnement sympatique avec le poisson... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jtetaime gâteau Jalousie
Nombre de messages : 189 Age : 49 Localisation : Avord dans le Cher Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: accompagnement sympatique avec le poisson... Ven 20 Fév 2009 - 8:55 | |
| Pour changer du traditionnel riz, en me creusant la tête et un peu par hazard, j'ai trouvé un accompagnement pour le poisson très bon et rapide à faire.
Il s'agit d'un "grattin de brocolis façon rapide" : je les ai acheté en sachet congelé - fait cuire à l'autocuiseur avec du sel en hauteur dans le panier de cuisson - bien égoutté - mis dans une casserole avec 1 briquette de lait de coco et du gruyère rapé - dès que c'est chaud, servir avec le poisson. Et bien ça a un super bon goût ! | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson... Ven 20 Fév 2009 - 9:32 | |
| En remplacement du riz je fais cuire une julienne de légumes et au dernier moment j'ajoute un peu de béchamel et de gruyère râpé. | |
| | | poussine gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7812 Age : 46 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson... Ven 20 Fév 2009 - 9:35 | |
| | |
| | | kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson... Ven 20 Fév 2009 - 10:49 | |
| Moi aussi souvent julienne de légume mais sans bénchamel ou alors des courgettes avec du gruyère ! | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson... Ven 20 Fév 2009 - 13:06 | |
| J'ai essayé sans mais Mini loup n'avait pas aimé. | |
| | | kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson... Ven 20 Fév 2009 - 21:44 | |
| C'est sur que les enfants préfèrent avec une pointe d'onctuosité ! Les miens c'est pareil ! | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson... Ven 20 Fév 2009 - 22:11 | |
| Avec le poisson, je fais souvent de la purée. Comme il n'y a pas à mâcher ni pour le poisson, ni pour la purée ça passe tout seul. J'ai testé les brocolis, le choux fleur, les juliennes, rien à faire, ça reste la soupe à la grimace alors qu'avec un purée, les assiettes se vident sans que j'ai eu le temps de dire ouf. Avec, je fais souvent des purées d'épinards ou de celeris, choux fleurs ou de brocolis. | |
| | | Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson... Mar 5 Jan 2010 - 11:48 | |
| nous on aime bien la semoule avec le poisson | |
| | | scratounette_82 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 475 Age : 31 Localisation : entre le 81 et le 82 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson... Lun 28 Juin 2010 - 6:17 | |
| sinon moi j'aime beaucoup accompagner mon poisson de poireaux-béchamel, il m'arrive même de mettre tout ça en papillotes 15 min au four et le poisson n'en est que meilleur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson... | |
| |
| | | | accompagnement sympatique avec le poisson... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |