Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

accompagnement sympatique avec le poisson...

+3
poussine
lic_
Jtetaime
7 participants
AuteurMessage
Jtetaime
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
Jtetaime

Féminin

accompagnement sympatique avec le poisson... Empty
MessageSujet: accompagnement sympatique avec le poisson...   accompagnement sympatique avec le poisson... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:55

Pour changer du traditionnel riz, en me creusant la tête et un peu par hazard, j'ai trouvé un accompagnement pour le poisson très bon et rapide à faire.

Il s'agit d'un "grattin de brocolis façon rapide" : je les ai acheté en sachet congelé - fait cuire à l'autocuiseur avec du sel en hauteur dans le panier de cuisson - bien égoutté - mis dans une casserole avec 1 briquette de lait de coco et du gruyère rapé - dès que c'est chaud, servir avec le poisson.
Et bien ça a un super bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-serviettes-de-nathalie.blogspot.com/
lic_
Admin
Admin
lic_

Féminin
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !

MessageSujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson...   accompagnement sympatique avec le poisson... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:32

En remplacement du riz je fais cuire une julienne de légumes et au dernier moment j'ajoute un peu de béchamel et de gruyère râpé.
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine

Féminin

MessageSujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson...   accompagnement sympatique avec le poisson... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:35

hummmm!!!!
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille

Féminin

MessageSujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson...   accompagnement sympatique avec le poisson... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:49

Moi aussi souvent julienne de légume mais sans bénchamel ou alors des courgettes avec du gruyère !
lic_
Admin
Admin
lic_

Féminin
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !

MessageSujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson...   accompagnement sympatique avec le poisson... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:06

J'ai essayé sans mais Mini loup n'avait pas aimé. Rolling Eyes
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille

Féminin

MessageSujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson...   accompagnement sympatique avec le poisson... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:44

C'est sur que les enfants préfèrent avec une pointe d'onctuosité ! Les miens c'est pareil !
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle

Féminin

MessageSujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson...   accompagnement sympatique avec le poisson... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:11

Avec le poisson, je fais souvent de la purée. Comme il n'y a pas à mâcher ni pour le poisson, ni pour la purée ça passe tout seul. J'ai testé les brocolis, le choux fleur, les juliennes, rien à faire, ça reste la soupe à la grimace alors qu'avec un purée, les assiettes se vident sans que j'ai eu le temps de dire ouf. Avec, je fais souvent des purées d'épinards ou de celeris, choux fleurs ou de brocolis.
http://arquencielle.canalblog.com/
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun

Féminin

MessageSujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson...   accompagnement sympatique avec le poisson... Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:48

nous on aime bien la semoule avec le poisson
http://goun.over-blog.fr/
scratounette_82
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
scratounette_82

Féminin

MessageSujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson...   accompagnement sympatique avec le poisson... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:17

sinon moi j'aime beaucoup accompagner mon poisson de poireaux-béchamel, il m'arrive même de mettre tout ça en papillotes 15 min au four et le poisson n'en est que meilleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accompagnement sympatique avec le poisson...   accompagnement sympatique avec le poisson... Icon_minitime

accompagnement sympatique avec le poisson...
Page 1 sur 1