|
| chef cuisinier | |
|
+52sandragnr54 anacornat Gagaie lirva florinette2a coucoucaro Cécile CC gwadas Svetlana emma Cardamome Lalex78 emecofloclé Magikmaman Meli Melo lollipops Basanti fefoucha sirina Mama poule AngelTitia mystique77 ninon80 nadege44 maman45 petiteheureuse myriam30 Key Goun lalouve angelu Arquencielle ia orana steff paradis Vivi taselle perle Melmax aude54 mama Gâteaux Magiques d'Alilo kiline49 justbonny Linette poussine chrislizéa misspotter93 kanille Nathy bree13 ninabr 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
florinette2a gâteau Mendiant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : corse Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: chef cuisinier Dim 4 Juil 2010 - 12:52 | |
| - bree13 a écrit:
- tu as fait comment pour que le fraisier tienne sans cadre ? vu la forme ?
Merci à toutes ... J'ai pas beaucoup de temps pour poster, excusez moi si je réponds avec beaucoup de retard . Bree, quand je dis Fraisier, c'est un fraisier adapté ... Il n'y apas de tranches de fraise sur les côtés : génoise, crème patissière, fraises, re génoise . Voilà ... | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: chef cuisinier Dim 4 Juil 2010 - 13:04 | |
| | |
| | | | chef cuisinier | |
|