|
| bébé | |
| | Auteur | Message |
---|
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: bébé Lun 23 Mar 2009 - 22:10 | |
| Il a failli finir dans les ratages, personne n'a osé de faire de commentaire dessus hier (c'était pour la bourse à la puériculture), contrairement à mon gâteau cigogne qui a eu beaucoup de succès (à tel point qu'elles n'osaient pas le couper pour ne pas l'abimer, j'ai dû insister pour qu'elle le fasse, ne voulant rapporter les gâteaux à la maison) | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: bébé Lun 23 Mar 2009 - 22:14 | |
| Il est mignon, mais il est vrai que comme il est plus brulmé d'un côté on voit mal que c'est un bébé. Mais la tétine, j'adore et la petite mèche dessus, trop mimi. A refaire mais avec un four plus doux....enfin, je pense. Si tu le permets, je retiens l'idée pour un utre thème salé dans l'assiette de mes filles. | |
| | | | bébé | |
|