Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Chien et loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 51
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Chien et loups Empty
MessageSujet: Chien et loups   Chien et loups Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:53

Comme à chaque fois que je fais un gâteau pour une commande (entre hier et aujourd'hui, j'ai passé 10 heures dessus pour une livraison à 14 heures30) je fais une "création" pour le dîner des filles.
Pour la petite histoire, mon mari a trouvé un chien dans la rue ce matin, le vétérinaire n'a pas pu retrouver les propriétaires car le fichier canin n'était pas à jours et bien entendu, nous n'allions pas laisser cet animal en cage chez un véto.... l'animal est donc venu à la maison, pour la plus grande joie des filles et de mon mari....Moi j'ai surtout enfermé les chats, et veillé sur mon gâteau prêt à livrer...Mais je suis contente, grâce à internet, j'ai retrouvé les maîtres et le chien a regagné son domicile.

Menu de ce soir tout trouvé, un chien !

Sur ce forum, j'avais trouvé un lien sympa, j'avais mis de côté u cas où, bounce ça a servit !

Voici les "monstres", la petite a dit, c'est un loup, celui du petit chaperon rouge ! La grande a dit c'est un chien. Alors à vous de choisir ! Moi, je penche plus sur un bonhomme bizarre ou Dingo avec des lunettes de soleil MDR

Chien et loups 37594596_m

Chien et loups 37594590_m

Chien et loups 37594597_m

Chien et loups 37594595_m
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
 
Chien et loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Autres idées rigolotes :: Pains et brioches rigolos-
Sauter vers: