|
| Les brochettes de bonbons | |
|
+26virg jaimelesbn nutella70 vero kanille venumangel maéline Anto Maryse isis Gagaie Eva Manue971 bonbonbec Stéph 11 "Mac Gyver!" Sabcasathi bidochette marjo34 coco24bis Lilou25 bree13 lulu_33 mimie321 estelle mama Amel 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tata-gateaux nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les brochettes de bonbons Ven 25 Mai 2012 - 5:28 | |
| C'est tout mignon | |
| | | marie gâteau Opéra
| Sujet: Re: Les brochettes de bonbons Mar 31 Juil 2012 - 20:43 | |
| Voici une brochette de Chamallows, certains sont enrobés de chocolat noir Nestlé. Moi qui n'aime pas les chamallows, j'en ai mangés ! La texture est, je trouve, étrange car je n'aime ni la texture (ni le goût) des Chamallows à la base, hi, hi mais dans ce cas c'est quand même miam! Ils ne sont pas très nets car je les ai vite faits. On peut procéder comme pour les cakes pops: les piquer sur des bâtons pour que l'excès de chocolat s'écoule et qu'ils soient jolis. En mettant deux couches, cela permet de coller des décorations sur la seconde sans retirer du choclat et donc sans faire réapparaître des bouts de Chamallows. On peut les enrober avec de la Pralinoise, les décorer avec des faux sucres colorés comme les cakes pop, on peut y mettre de la poudre dorée par exemple, des paillettes, ou des éclats de noisettes, mettre une base de chocolat noir et faire des stries avec du blanc ou du chocolat teinté, etc... Mon aîné a beaucoup aimé, mon mari a trouvé cela original et en a repris. | |
| | | fleurdunet gâteau Succès
Nombre de messages : 742 Age : 40 Localisation : dans ma cuisine (13) Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Les brochettes de bonbons Mar 31 Juil 2012 - 20:56 | |
| super moi je compter en faire pour dimanche :p | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les brochettes de bonbons Mar 31 Juil 2012 - 21:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les brochettes de bonbons | |
| |
| | | | Les brochettes de bonbons | |
|