|
| Brioches suisses à la crème pâtissière,pépites de chocolat | |
| | Auteur | Message |
---|
angelu Galette des Rois
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : essonne Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Brioches suisses à la crème pâtissière,pépites de chocolat Mer 3 Juin 2009 - 12:47 | |
| Recette ICI | |
| | | poussine gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7812 Age : 46 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Brioches suisses à la crème pâtissière,pépites de chocolat Mar 9 Juin 2009 - 14:36 | |
| Bon voilà c'est fini mais je suis en , j'ai du partir chercher les medicaments de la petite, donc j'avais laisse la commission à MR, de me les mettre a cuire, mais avant de les badigeonnez de jaune d'oeuf, bin je crois que la commission a ete mange en route, car il n'a rien mis dessus, tout ce boulot pour rien Donc voilà ce qu'il reste, et pas aussi beau qu'Angelu :| Mais je recommencerais | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Brioches suisses à la crème pâtissière,pépites de chocolat Ven 30 Oct 2009 - 5:18 | |
| Vos brioches suisses me faisaient trop envie, à mon tour, j'ai testé. Je pense que j'ai eu la main lourde sur les pépites, mais pas grave, on aime le chocolat !!!! Seul petite remarque, avec un peu de rhum dans la crème pâtissière, ça serait certainement meilleur... J'ai voulu mettre un peu de fantaisie sur mes brioches... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brioches suisses à la crème pâtissière,pépites de chocolat | |
| |
| | | | Brioches suisses à la crème pâtissière,pépites de chocolat | |
|