|
| localisation [répondu] | |
| | Auteur | Message |
---|
coucoucaro confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1048 Age : 49 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: localisation [répondu] Sam 11 Juil 2009 - 18:23 | |
| Allo à toutes ! Moi, je viens du Québec, du Canada si vous préférez... J'aimerais être capable de faire une recherche de membres par localisation. Est ce que c'est possible ? merci d'avance ! | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: localisation [répondu] Sam 11 Juil 2009 - 18:32 | |
| Cette fonctionalité n'est malheureusement pas disponible sur le forum. Je verrais avec Lic_ lorsqu'elle rentrera de vacances si celà est possible. Pour savoir quels membres sont près de chez toi, tu as la possibilité de laisser un message dans la rubrique "quand les gâteaux rigolos se rencontrent" Sinon, il y a déjà un sujet par rapport aux membres du Canada Quebec : C'est ici | |
| | | coucoucaro confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1048 Age : 49 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: localisation [répondu] Dim 12 Juil 2009 - 16:59 | |
| merci pour le lien... j'ai quand même ouvert un autre post... plus spécifique pour échanger nos trouvailles... je vais donc attendre les réponses avec impatience !!! | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: localisation [répondu] Sam 25 Juil 2009 - 11:06 | |
| Arquencielle a tout dit ! En effet cette fonctionnalité n'existe pas, c'est pourquoi la rubrique de rencontre a été créée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: localisation [répondu] | |
| |
| | | | localisation [répondu] | |
|