Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS

Aller en bas 
+16
poussine
justbonny
clelia
Daudrey13
toutetitejulie
Leidjill
aude54
Arquencielle
vivi43
Goun
Nathy
ia orana
coucoucaro
bree13
emma
Colargol
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daudrey13
biscuit Prince
biscuit Prince



Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:00

Elles ne sont pas râtées !!! j'ai bien reconnu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
clelia
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
clelia


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 22/05/2008

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 5:44

heuu MDR je suis mdrrr envous lisant , pour ce qui est du windows raté , ce ne serait pas à cause de ton colorant ??? moi le premier windows avait donner ceci
:x

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 100_1410

:x
tu vois le rouge j'en avais mis trop alors ça a foiré

j'avais fais pour le deuxième betty boop regarde magnifique mais elle voulais pas séchez la conne MDR donc j'en ai refaite une en CHOCOLAT blanc je n'ai malheureusement pas les photos oops mais je ne l'est ferais plus JAMAIS en glaçage c'est la merde pcgrrr

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 100_2028

Pour ce qui est du reste le lachage de platine MDR moi j'ai fais ça avec une brésilienne houuu j'aurais tué mn mari MDR mais j'ai trouver que tu avais quand même bien réussi ;)

Et pour les KITTY heu j'ai reconnu aussi direct hein donc c'était parfait pour moi cheers


Bisouxx les mamans gateaux love sunny
un gâteau m'attend Photo tantot dans mon album vos critiques ou conseils seront les bienvenus flower
Revenir en haut Aller en bas
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:14

??
TU est sure de ne pas t'être trompé de sujet ?

ils sont pas à moi ceux là de ratages !!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:50

C'est ceux de l'année dernière mais vous comprendrez pourquoi j'hésite à retenter l'aavnture de la maison !!
pour les bonhomme de pain d'épices cette année, c'est bon mais la maison, je pense attendre encore l'année prochaine

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 929926100_9757

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 459836100_0117

plutôt vilains, je suis d'accord !!
et la maison Boum Badaboum
ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 548159100_9762
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:01

pour les bonhommes essaies de faire des traits plus fins peut être... mais ils sont bien d même
pour la maison pourquoi tu ne reprendrais pas les plans du chalet en napolitains? il tient super bien, je l'avais fait, c'était super
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:28

un ouragan est passsé par la ? Moi qui veut en faire une, j'espère y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:32

le vent souffle fort ds les PO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
Leidjill
Galette des Rois
Galette des Rois
Leidjill


Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 47
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 20/05/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:58

lol! lol! lol!

tu voulais faire les trois petits cochons en fait ? Razz

j'en croquerai tout de m^me un morceau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:02

oui oui les trois petit cochons, je n'y avait pas pensé, je vais concourir avec !! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
ia orana
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
ia orana


Féminin
Nombre de messages : 6571
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/03/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 6:37

je trouve tes sablés mignons qd-même ... j'aimerais bien réussir à faire aussi bien franchement !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana60.canalblog.com/
justbonny
Couronne des Rois briochée
Couronne des Rois briochée
justbonny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/01/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:08

ils sont tres jolis ces bonhommes!
Revenir en haut Aller en bas
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:57

Là, c'est un gros raté pas pas culinaire !!

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 864641IMGP0484

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 572637IMGP0468

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 636715IMGP0520

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 296695IMGP0521

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 298498IMGP0522

C'est à la limite moins moche en photo, mais on voit parfaitement le découpage, d'ailleurs, je me suis trouvée une nouvelle limite, je manipule très mal les ciseaux, j'espère que le nouveau traitement arrangera cela, bref, on voit le découpage et ça fait images posé et collée desuus, on n'a pas du tout l'impression de fondu comme chez poussine
c'est moche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
ia orana
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
ia orana


Féminin
Nombre de messages : 6571
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/03/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:05

je ne trouve pas moche du tout , franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana60.canalblog.com/
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:08

parceque sur les photos on a l'impression que c'est lisse mais en réalité on voit parfaitement que c'est collé
Quitte à faire ce genre de chose, j'aurais mieux fait de la faire avec Maxime, au moins il se serait amusé là, c'est vraiment une mocheté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:09

Alors la franchement pour des premiers je les trouve superbe Colargol, continue et tu verras qu'avec le temps tu arriveras a nous faire des objets encore plus jolis!!
Par contre un petit truc, c'est peut etre pour ca que tu dis qu'il n'est pas fondu dans le "decor"que ce soit la peinture ou le vernis c'est toujours dans le sens du bois ou dans le meme sens!!!pas un coup a droite, un coup a gauche etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:17

Mais normalement, enfin lorsqu'on regarde tes cadreon a l'impression que le dessin est imprimé, non ?? ce n'est pas du tout sensé faire "collage", je me trompe ???
C'était pas du bois, ma boite une sorte d'agloméré très léger,mais c'est vrai que mes coups de peinture et vernis partent un peu dans tous les sens !!! MDR
POur dire vrai, sur le couvercle, j'ai même fait des "points" en tapant avec le bout de la brosse, je pensais que ce serait joli !!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:20

Oui le but en general, mais bon apres chacun le fait comme il veut, c'est qu'on est l'impresion que le motif soit dessine ou incruster dans le bois!!
Apres moi pero j'aime bien, ca donne du relief a ton collage, et le prochain objet que tu vas faire essais de mettre tes coups de pinceau toujours dans le meme sens, tu verras bien!!
Par contre attends tu que ta peinture soit seche, avant de coller?(simple question, ne le prends surtout pas mal!).
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:24

je trouve ta déco très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:45

poussine a écrit:
Oui le but en general, mais bon apres chacun le fait comme il veut, c'est qu'on est l'impresion que le motif soit dessine ou incruster dans le bois!!
Apres moi pero j'aime bien, ca donne du relief a ton collage, et le prochain objet que tu vas faire essais de mettre tes coups de pinceau toujours dans le meme sens, tu verras bien!!
Par contre attends tu que ta peinture soit seche, avant de coller?(simple question, ne le prends surtout pas mal!).

je ne prends rien mal, au contraire !!
oui j'avais attendu que la peinture soit sèche, mais, le papier cadeau était tout de mêem assez épais, il faut que j'essaie avec une serviette pour voir s'il y a une différence et puis aussi avec la peinture dans un seul sens, parceque là très clairement ce n'est vraiment pas le cas !!

Bree, merci je crois que parfois on est tout de mêm pas très objectives, un peu comme avec nos enfants ou des amis proches, c'est toujours joli parce que affectivement on y attache une certaine valeur ... Très fort ce forum !!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:00

tu as raison, quand on s'attache, qu'on crée des liens amicaux, on perd un peu d'objectivité mais promis, je trouve que c'est joli surtout que je serais incapable de faire ça ! et puis, je te fais confiance, la prochaine fois sera encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
ia orana
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
ia orana


Féminin
Nombre de messages : 6571
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/03/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:07

bree13 a écrit:
tu as raison, quand on s'attache, qu'on crée des liens amicaux, on perd un peu d'objectivité mais promis, je trouve que c'est joli surtout que je serais incapable de faire ça ! et puis, je te fais confiance, la prochaine fois sera encore mieux !

rien à rajouter !!! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana60.canalblog.com/
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:05

Et puis tu sis le collage ce n'est pas que plat, tu en as aussi avec de la pate dessous ou autre pour donner un effet de relief!!!
Mais ne restes pas sur un "echec", ce serait dommage de priver les copines de voir tes oeuvres, on se regale en regardant tes gateaux, donc j'imagine le manuelle!!!!
Me reste qu'une chose a faire c'est etre patiente!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:52

moi aussi je trouve que c'est joli, de toute façon sur ce fofo, qd on fait quelque chose on est jamais satisfaite....et les autres trouvent que c'est toujours génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:33

oui enfin là tout de même

Bon, poussine, je vais à carrefour, je vais regarder si je peux trouver des caissettes vertes en même temps je regarderai s'il y a des serviettes (je comprends mieux maintenant cetet histoire de vente de serviette en papier que j'avais vu passer il y a qq temps sur le forum !!) et puis une petite pièce en bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
vivi43
gâteau Marquise
gâteau Marquise
vivi43


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:27

pour un debut je trouve ça plutot pas mal
ne sois pas dure avec toi
tu recherches quoi comme serviettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS   ENCORE RATé  IL ME FAUT DES CONSEILS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE RATé IL ME FAUT DES CONSEILS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est raté !
» modelage raté
» C'est raté minilys ! ! !
» décor raté !
» J'ai raté le train... ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Galerie photo :: Nos plus beaux ratages !-
Sauter vers: