| Boite de mouchoirs en papier | |
|
+8mama ia orana aude54 Arquencielle Colargol mickey2001 emma kanille 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kanille gâteau l'Expert

Nombre de messages : 13544 Age : 52 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Boite de mouchoirs en papier Lun 24 Aoû 2009 - 12:40 | |
| et mon dernier gateau : une boite de kleenex, je sais pas terrible !!! Mais j'ai fait la déco en 30 min ! Il faisait trop chaud et je n'étais pas très motivée car s'était pour la prochaine fermeture d'une usine et je voulais faire plaisir une dernière fois aux copains ! C'est un gateau à la crème fraiche au chocolat (blog d'Angelu) recouvert de pate d'amande et déco tube de gel ! Les mouchoirs sont fait avec des feuilles azymes !  _________________ Invité, pour plus de détails et photos, tu peux visiter mon album ! Et maintenant mon second album ! Ca y est j'ai créé mon blog, vous pouvez le visiter en cliquant sur ce lien http://unparfumdekanille.over-blog.com/ | |
|
 | |
emma gâteau l'Expert

Nombre de messages : 6731 Age : 51 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
 | Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Lun 24 Aoû 2009 - 12:50 | |
| je la trouve tres chouette ta boite | |
|
 | |
kanille gâteau l'Expert

Nombre de messages : 13544 Age : 52 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Lun 24 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Merci Emma ! _________________ Invité, pour plus de détails et photos, tu peux visiter mon album ! Et maintenant mon second album ! Ca y est j'ai créé mon blog, vous pouvez le visiter en cliquant sur ce lien http://unparfumdekanille.over-blog.com/ | |
|
 | |
mickey2001 gâteau Jalousie

Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Lun 24 Aoû 2009 - 15:44 | |
| il est très beau ton gâteau et l'idée est originale. | |
|
 | |
Colargol gâteau l'Expert

| Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Lun 24 Aoû 2009 - 15:56 | |
| C'est vrai que ce n'ai pas très gai comme circonstances mais le gateau est très joli et très original. la déco est très chouette ! | |
|
 | |
Arquencielle Admin

Nombre de messages : 11537 Age : 49 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Lun 24 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Idée génialissime et réalisation superbe en si peu de temps ! Bravo, il fallait vraiment y penser. Désolée pour la fermeture de l'usine  _________________ ArquencielleMon blog : http://arquencielle.canalblog.com/ Invité, je suis heureuse de te retrouver sur le forum L'univers d'Arquencielle c'est ici | |
|
 | |
aude54 gâteau Royal

Nombre de messages : 4386 Age : 45 Localisation : lorraine Date d'inscription : 27/01/2009
 | Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Lun 24 Aoû 2009 - 20:42 | |
| | |
|
 | |
ia orana gâteau l'Expert

Nombre de messages : 6571 Age : 43 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/03/2009
 | |
 | |
kanille gâteau l'Expert

| Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Mar 25 Aoû 2009 - 13:26 | |
| Merci les filles ! Finalement, la fermeture est reporté en octobre et un repreneur s'est fait connaitre, j'espère vraiment avoir fait ce gateau pour rien et pouvoir leur en faire en tout plein ! Je croise les doigts pour eux ! _________________ Invité, pour plus de détails et photos, tu peux visiter mon album ! Et maintenant mon second album ! Ca y est j'ai créé mon blog, vous pouvez le visiter en cliquant sur ce lien http://unparfumdekanille.over-blog.com/ | |
|
 | |
mama gâteau versaillais

Nombre de messages : 3743 Age : 46 Localisation : Nord Est de la France Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Mar 25 Aoû 2009 - 19:44 | |
| et nous aussi!! trop top la boîte! | |
|
 | |
kanille gâteau l'Expert

| Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Jeu 27 Aoû 2009 - 7:56 | |
| Merci mama ! _________________ Invité, pour plus de détails et photos, tu peux visiter mon album ! Et maintenant mon second album ! Ca y est j'ai créé mon blog, vous pouvez le visiter en cliquant sur ce lien http://unparfumdekanille.over-blog.com/ | |
|
 | |
Goun gâteau l'Expert

Nombre de messages : 8865 Age : 51 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Mar 1 Sep 2009 - 13:18 | |
| super idée _________________ Bonne journée Invité
Mon blog côté cuisine
Mon blog côté photos
Ma toute nouvelle boutique
| |
|
 | |
Colargol gâteau l'Expert

| Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Mar 1 Sep 2009 - 13:46 | |
| - kanille a écrit:
- Merci les filles ! Finalement, la fermeture est reporté en octobre et un repreneur s'est fait connaitre, j'espère vraiment avoir fait ce gateau pour rien et pouvoir leur en faire en tout plein ! Je croise les doigts pour eux !
Comme quoi même en ce moment ,il reste encore un peu d'espoir !! | |
|
 | |
kanille gâteau l'Expert

| Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Mer 2 Sep 2009 - 7:28 | |
| Oui mais très peu ! Apparement ça fermera quand même à la fin du mois !!!! _________________ Invité, pour plus de détails et photos, tu peux visiter mon album ! Et maintenant mon second album ! Ca y est j'ai créé mon blog, vous pouvez le visiter en cliquant sur ce lien http://unparfumdekanille.over-blog.com/ | |
|
 | |
poussine gâteau l'Expert

Nombre de messages : 7812 Age : 43 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Mer 2 Sep 2009 - 8:47 | |
| superbe boite Kanille, je sais ou on va, mais on y va, autour de nous pleins de boite ferme, c'est pô cool!! | |
|
 | |
kanille gâteau l'Expert

| Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Mer 2 Sep 2009 - 9:40 | |
| Oui c'est effrayant, on ne sait vraiment pas où l'on va ! _________________ Invité, pour plus de détails et photos, tu peux visiter mon album ! Et maintenant mon second album ! Ca y est j'ai créé mon blog, vous pouvez le visiter en cliquant sur ce lien http://unparfumdekanille.over-blog.com/ | |
|
 | |
vivi43 gâteau Marquise

| Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Mer 2 Sep 2009 - 19:09 | |
| tres tres jolie la boite ... dur dur | |
|
 | |
coucoucaro confiserie Duchesse d'Angoulême

Nombre de messages : 1048 Age : 46 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier Jeu 3 Sep 2009 - 22:53 | |
| Wow ton idée est super original... je n'aurais jamais pensé faire un gâteau en boite de kleenex , moi je trouve le résultat SUPER !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boite de mouchoirs en papier  | |
| |
|
 | |
| Boite de mouchoirs en papier | |
|